L1 : Bruno Ecuele Manga rejoint Dijon

Publié le 19/07/2019 - 08:12
Mis à jour le 19/07/2019 - 08:12

Le défenseur central gabonais Bruno Ecuele Manga (31 ans), de Cardiff, relégué en deuxième division, s’est engagé pour trois
saisons avec Dijon, a annoncé ce jeudi 18 juillet 2019 le club bourguignon de Ligue 1 sans préciser le montant du transfert.

Formé à Bordeaux, Bruno Ecuele Manga a évolué à Angers (L2) avant de signer à Lorient (L1) puis de rejoindre en 2014, pour cinq saisons, le club gallois de Cardiff, qui évoluait en Premier League anglaise jusqu'à sa relégation en Championship en mai dernier.

Cadre de sa sélection nationale avec 72 sélections (8 buts), Bruno Ecuele Manga a disputé 4 Coupes d'Afrique des Nations. Il devrait participer à son premier entraînement lundi. Il est le troisième joueur recruté par Dijon depuis l'ouverture du mercato, après le milieu de terrain Bryan Soumaré de Saint-Quentin (National 2) et l'attaquant bissau-guinéen du Sporting Lisbonne Mama Baldé.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

ESBF : Alizée Frécon-Demouge annonce mettre un terme à sa carrière à l’issue de la saison

Joueuse emblématique et formée intégralement au club, Alizée Frécon n’aura connu que le club de l’ESBF. Après 27 années d’engagement et de fidélité envers le club de la capitale comtoise, la joueuse mettra finalement un terme à sa carrière professionnelle à l’issue de la saison 2025-2026. 

Un Palais des sports plein pour galvaniser le BesAC contre Le Havre

Incroyable engouement pour ce premier match de la phase retour de la Phase 1 du championnat de N1 !  A l'heure où nous écrivons ces lignes, nous nous acheminons sans doute vers un Palais des sports de Besançon archi-plein et donc une soirée à guichets fermés. Le rendez-vous est donné vendredi 5 décembre à 2000 pour le savoir…

Match BesAC-Le Havre le 5 décembre à Besançon : marché de Noël, tombola et des champions au rendez-vous

Le Palais des Sports de Besançon s’apprête à vibrer  vendredi 5 décembre 2025, à l’occasion d’un choc très attendu : le BesAC accueille Le Havre, actuel leader du championnat de Nationale 1. Et ce n'est pas tout : un marché de Noël et une grande tombola sont organisés, sans oublier la présence de Mickaël Gelabale et de Frédéric Weis.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.99
couvert
le 08/12 à 18h00
Vent
1.2 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
93 %