L1 - Saint-Etienne: arrivée de l'attaquant dijonnais Loïs Diony

Publié le 07/07/2017 - 11:10
Mis à jour le 07/07/2017 - 12:14

L’attaquant Loïs Diony a rejoint Saint-Etienne en provenance de Dijon pour un montant et une durée de contrat qui n’ont pas été dévoilés, a annoncé le club du Forez vendredi dans un communiqué. 

Le joueur de 24 ans, était arrivé à Dijon en 2013 après être passé par Bordeaux et Nantes. Diony, qui passera sa visite médicale vendredi et samedi, a inscrit 34 buts pour le DFCO en quatre saisons, dont 12 l'an passé (et 7 passes décisives) qui ont grandement contribué au maintien du club en L1. 

Sport

Basket : le BesAC perd de si peu à Chartres

Rageant ! Frustrant ! Le BesAC s'est incliné ce dimanche après-midi à Chartres sur le score de 87-85, condamné par un ultime panier de ce diable de Paschal à une toute petite poignée de secondes du buzzer final. Chartres a donc ainsi remporté le match qu'il ne pouvait se permettre de perdre dans la perspective de sauver sa peau en N1, tandis que le BesAC a laissé filer une victoire qui lui aurait permis d'envisager les 10 derniers matches à venir avec un certaine dose d'optimisme.

Une vingtaine de nations réunies pour un Mondial de fitness inédit à Besançon

Le palais des sports de Besançon a accueilli depuis vendredi 13 mars 2026, et jusqu’à ce dimanche, une compétition internationale de fitness d’une ampleur encore jamais vue en France. Organisé par Snatch Events Besançon, ce premier Mondial de fitness a rassemblé près de 450 participants venus d’une vingtaine de pays.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.93
peu nuageux
le 29/03 à 09h00
Vent
3.81 m/s
Pression
1028 hPa
Humidité
89 %