L2 - Sochaux : l'entraîneur Olivier Echouafni suspendu

Publié le 15/09/2015 - 11:40
Mis à jour le 15/09/2015 - 15:38

L’entraîneur du FC Sochaux-Montbéliard, Olivier Echouafni, a été suspendu dans l’attente d’une décision définitive, a annoncé mardi 15 septembre 2015 son club qui n’a gagné aucun match cette saison en L2 et se retrouve dans les profondeurs du classement.

 ©
©

Le FCSM a indiqué, dans un communiqué, avoir "demandé à Olivier Echouafni de ne plus assurer la direction de l'équipe première sochalienne, dans l'attente d'une décision définitive, à compter de ce mardi 15 septembre 2015".

"L'intérim à la tête de l'effectif sochalien sera assuré par un duo composé d'Omar Daf et d'Éric Hély", a précisé le club.
Une conférence de presse doit se tenir ce mardi à 15h00 au Stade Bonal.

En début de saison, les nouveaux dirigeants du club, relégué en 2014, ont clairement affiché que l'objectif était de "retrouver la Ligue 1".

Mais après six journées de Ligue 2, le FC Sochaux-Montbéliard n'a remporté aucune rencontre -- 3 défaites, 3 nuls -- et occupe la 17e place du championnat.

Actionnaire historique du FCSM depuis 1928, PSA Peugeot Citroën avait officiellement cédé le club en juillet au groupe chinois Ledus, une entreprise cotée à Hong-Kong et spécialisée dans les lampes Led.

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Jeux olympiques d’hiver 2026 : quel(le)s sont les athlètes de Bourgogne Franche-Comté à suivre ?

Du 6 au 22 février 2026, les Jeux olympiques d’hiver vont se dérouler à Milan-Cortina, an Italie. Huit athlètes de la région Bourgogne Franche-Comté, et plus particulièrement du département du Doubs, y participeront dans plusieurs disciplines telles que le biathlon, le combiné nordique ou encore le saut à ski et le ski de fond.

Younes Moumen sacré Champion de France : le Boxing Club Etuz-Cussey et le Local Boxe Club à l’honneur

Fondé en 2022, le Boxing Club Etuz-Cussey s’impose progressivement comme un acteur sportif important de son territoire. Né d’une initiative locale portée par la passion, le club illustre la capacité des structures rurales à viser l’excellence. Younes Moumen, sacré champion de France le week-end dernier, en est le reflet...

Le BesAC fait chuter Fos-sur-mer

Le BesAC qui avait jusque-là laissé échapper tant et tant de victoires lors des money-times a enfin tenu jusqu'au bout pour signer sa 4e victoire de la saison mardi 20 janvier 2026 au palais des sports de Besançon contre le troisième du championnat Byers Fos-sur-Mer. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.98
légère pluie
le 02/02 à 03h00
Vent
2.5 m/s
Pression
1002 hPa
Humidité
91 %