La Bisontine : la ville lance une enquête de satisfaction

Publié le 09/03/2015 - 12:15
Mis à jour le 09/03/2015 - 16:35

La ville de Besançon lance une enquête de satisfaction auprès des Bisontins pour avoir leur avis sur la Bisontine, l'eau qu'ils consomment quotidiennement au robinet. À partir du 12 mars, une enquête téléphonique sera menée auprès des usagers.

la_bisontine.jpg
©roman
PUBLICITÉ

Tous les trois ans, le Département Eau Assainissement de la municipalité bisontine mène une enquête de satisfaction auprès des Bisontins, interrogés sur l’eau qu’ils boivent quotidiennement.

Cette enquête, destinée à récolter les opinions des usagers sur les prestations fournies par le département Eau et Assainissement, a pour objectif d’améliorer en continu le niveau de qualité.  

À compter du 12 mars 2015, et pendant deux à trois semaines, le prestataire de l’enquête, la société TRYOM, contactera téléphoniquement les usagers pour leur proposer un questionnaire oral et recueillir leur opinion.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Waves Concept, un nouveau salon de coiffure-café bientôt au centre-ville de Besançon

Waves Concept, un nouveau salon de coiffure-café bientôt au centre-ville de Besançon

Courant novembre 2019, un nouveau concept de commerce ouvrira ses portes rue Gustave Courbet, dans les anciens locaux de la maroquinerie Prieur-Boisson à Besançon. Il s'agit de Waves Concept : un café au rez-de-chaussée, un salon de coiffure à l'étage. Antoine, le gérant, nous en parle…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.44
couvert
le 20/10 à 9h00
Vent
3.19 m/s
Pression
1005.97 hPa
Humidité
88 %

Sondage