La championne de France Reina Flor Okori éliminée aux championnats d'Europe

Publié le 02/03/2013 - 09:14
Mis à jour le 02/03/2013 - 11:16

A 32 ans, la Bisontine Reina Flor Okori n’a terminé qu’en 7e position de sa série vendredi matin en Suède aux championnats d’Europe de Göteborg avec un temps de 8″22, à deux centièmes de la qualification pour les demies-finale. Réaction. 

 ©
©

60 m haies

"Je n’étais pas dedans à l’échauffement. Il faut se réveiller tout de suite dans ce type de compétition. On n’est pas aux championnats de France. Une nouvelle fois, je passe à côté. Il y a encore des choses à régler". Reina Flor Okori, qui fait partie des 32 athlètes français emmenés par le sauteur à la perche Renaud Lavillénie aux championnats d'Europe de Göteborg, est forcément déçue de sa performance. 

L'autre française, dans la première série  Alice Decaux a quant à elle été éliminée sur un faux-départ. 

Le 16 février dernier, à Aubière, en Auvergne, Reina-Flor Okori avait remporté le titre de championne de France du 60m haies en s'imposant en 08''03.

résultats 60 m Haies F Goteborg by macommune_info

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Jeux olympiques d’hiver 2026 : quel(le)s sont les athlètes de Bourgogne Franche-Comté à suivre ?

Du 6 au 22 février 2026, les Jeux olympiques d’hiver vont se dérouler à Milan-Cortina, an Italie. Huit athlètes de la région Bourgogne Franche-Comté, et plus particulièrement du département du Doubs, y participeront dans plusieurs disciplines telles que le biathlon, le combiné nordique ou encore le saut à ski et le ski de fond.

Younes Moumen sacré Champion de France : le Boxing Club Etuz-Cussey et le Local Boxe Club à l’honneur

Fondé en 2022, le Boxing Club Etuz-Cussey s’impose progressivement comme un acteur sportif important de son territoire. Né d’une initiative locale portée par la passion, le club illustre la capacité des structures rurales à viser l’excellence. Younes Moumen, sacré champion de France le week-end dernier, en est le reflet...

Le BesAC fait chuter Fos-sur-mer

Le BesAC qui avait jusque-là laissé échapper tant et tant de victoires lors des money-times a enfin tenu jusqu'au bout pour signer sa 4e victoire de la saison mardi 20 janvier 2026 au palais des sports de Besançon contre le troisième du championnat Byers Fos-sur-Mer. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.8
légère pluie
le 02/02 à 00h00
Vent
3.27 m/s
Pression
1005 hPa
Humidité
90 %