La championne du monde de judo Clarisse Agbegnenou bientôt à Besançon

Publié le 20/01/2022 - 11:55
Mis à jour le 26/01/2022 - 10:10

La championne française de judo Clarisse Agbegnenou sera de passage à Besançon le 5 mars prochain dans le cadre d’un rendez-vous sportif avec le PSB Judo.

Photo officielle de Clarisse Agbegnenou © DR
Photo officielle de Clarisse Agbegnenou © DR

Cinq fois championne du monde, doublement médaillée d'or aux Jeux olympiques de Tokyo, la judokate de 29 ans viendra à la rencontre des sportifs locaux samedi 5 mars au pôle des Montboucons pour une journée spéciale organisée par le PSB Judo.

Sport

Suhail Sadat, du ring bisontin à l’ambition de devenir champion du monde

À 22 ans, Suhail Sadat poursuit sa progression dans la boxe anglaise professionnelle. Originaire de Kaboul, en Afghanistan, le boxeur vit à Besançon depuis quatre ans, où il a construit une partie de son parcours sportif. Professionnel depuis deux ans, il entend désormais franchir progressivement les différents échelons de sa catégorie, avec en ligne de mire les meilleurs boxeurs français puis, à plus long terme, un titre mondial.

Vitalsport vous aide à découvrir la pratique sportive que vous allez adorer…

PUBLI-INFO • Il est parfois difficile d’identifier le sport susceptible de nous convenir et de nous motiver ; difficile aussi de savoir à qui s’adresser pour des premiers contacts. C’est pour répondre à ces besoins que Décathlon organise Vitalsport 2026 le 5 septembre. Ce serait dommage que vous n’en profitiez pas.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 7.66
peu nuageux
le 10/09 à 05h00
Vent
1.69 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
93 %

Sondage