La championne du monde de judo Clarisse Agbegnenou bientôt à Besançon

Publié le 20/01/2022 - 11:55
Mis à jour le 26/01/2022 - 10:10

La championne française de judo Clarisse Agbegnenou sera de passage à Besançon le 5 mars prochain dans le cadre d’un rendez-vous sportif avec le PSB Judo.

Photo officielle de Clarisse Agbegnenou © DR
Photo officielle de Clarisse Agbegnenou © DR

Cinq fois championne du monde, doublement médaillée d'or aux Jeux olympiques de Tokyo, la judokate de 29 ans viendra à la rencontre des sportifs locaux samedi 5 mars au pôle des Montboucons pour une journée spéciale organisée par le PSB Judo.

Sport

Basket – Très nette victoire du BesAC et beaucoup d’espoirs de maintien

Le BesAC n'a pas failli et a remporté très nettement, mardi soir à l'INSEP, son match contre le Pôle France. Certes la formation bisontine était donnée favorite, mais encore fallait-il se montrer très sérieux sur ce rendez-vous et tout mettre en oeuvre pour ne pas se laisser piéger et donc très vite tuer dans l'oeuf les vélléités adverses.

Derby capital et place de leader en jeu pour le FC Sochaux-Montbéliard ce vendredi

Dans un derby à haute pression, le FC Sochaux-Montbéliard se rendra à Dijon ce vendredi 17 avril dans le cadre de la 30e journée de championnat. Les Jaune & Bleu auront l’occasion de chiper la place de leader de National aux Dijonnais, à condition de l’emporter dans l’enceinte du stade Gaston Gérard où près de 3.500 supporters sochaliens sont attendus.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 16.55
ciel dégagé
le 22/04 à 12h00
Vent
7.01 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
53 %

Sondage