La côte de Morre fermée 6h après un accident contre un poteau électrique

Publié le 07/04/2024 - 17:40
Mis à jour le 07/04/2024 - 17:40

Le 7 avril vers 7h du matin, un accident entre deux véhicules a nécessité la fermeture de la côte de Morre durant 6h. L’un des deux véhicules a heurté un poteau électrique et a provoqué sa chute, tandis que le second impliqué a pris la fuite. 

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus peu après 7h du matin pour un accident de la circulation entre deux véhicules dans la commune de Morre sur la RD 571.

À l’arrivée des secours, une voiture a pris la fuite et la deuxième se trouvait sous un poteau ENDIS. Ce dernier obstruait complètement la route et bloquait la circulation de la RD 571 dans les deux sens.

Sur place, les secours ont relevé un blessé léger, le conducteur de la voiture, transporté au CHU Minjoz. 

ENEDIS a ensuite procédé à la coupure du courant et à l’enlèvement du poteau. D’après les secours, l’axe routier a été coupé pour une durée de 6h. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Évasion de Dijon : un complice interpellé à Besançon, le dernier fugitif toujours en fuite

Un complice présumé de l'évadé encore en fuite, après la double évasion de la prison de Dijon jeudi, a été interpellé dimanche 30 novembre 2025 à Besançon lors d'une vaste opération policière qui n'a cependant pas permis de retrouver le dernier fugitif, a indiqué le parquet.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.87
couvert
le 02/12 à 21h00
Vent
1.9 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
88 %