Perturbations en cours sur la ligne T1 du tram ce mercredi 15 mars

Publié le 15/03/2023 - 08:05
Mis à jour le 15/03/2023 - 08:55

En raison des conditions météorologiques et notamment du givre, la ligne T1 ne circule pas ce matin du mercredi 15 mars. Le plan B est mis en place. 

 © Elodie R
© Elodie R

Ginko a prévenu très tôt ce matin du 15 mars qu'en raison du givre, la circulation du Tramway ne pouvait se faire entre Chalezeule et le Parc Micaud.

Le plan B a donc été mis en place. Les utilisateurs sont également invités à utiliser d'autres lignes du réseau à proximité de leur station.

Des retards sont également à prévoir sur la ligne 7 en raison de la réquisition d'un bus pour le plan B.

Mise à jour : Ginko annonce que le réseau se rétabli progressivement. Des retards sont à prévoir.

Transports

Bison Futé : un quatrième week-end estival très chargé sur les routes du 17 au 19 juillet 2026

Le quatrième week-end des vacances d'été s'annonce particulièrement chargé sur les routes françaises. Selon les prévisions de Bison Futé, d'importants flux de circulation sont attendus du vendredi 17 au dimanche 19 juillet 2026, principalement dans le sens des départs. Les automobilistes devront s'attendre à des temps de parcours allongés, notamment vendredi et samedi.

La gendarmerie embarque dans les TER de Bourgogne Franche-Comté pour un an d’essai

Le nouveau dispositif de patrouille de gendarmes réservistes à bord des trains Mobigo parcourant la région Bourgogne-Franche-Comté a été inauguré mercredi 15 juillet à Dijon. Il s'est soldé par une première arrestation. Chaque année, une centaine d'incidents liés à la sécurité sont recensés selon le président de la région.
 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 15.22
peu nuageux
le 24/07 à 02h00
Vent
2.07 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
65 %

Sondage