La maison de deux septuagénaires détruite par un incendie à Dampjoux

Publié le 10/04/2025 - 09:37
Mis à jour le 10/04/2025 - 09:09

Malgré l’intervention des sapeurs-pompiers du Doubs, une maison a été détruite par un incendie à Dampjoux durant la nuit du 9 avril 2025.

Photo d'archives © Élodie R.
Photo d'archives © Élodie R.

L’incendie s’est déclaré peu avant 22h15, on ignore encore comment. Les sapeurs-pompiers sont intervenus dans cette habitation isolée d’un étage. Mais à leur arrivée sur les lieux, la maison de 100 m2 au sol était déjà totalement embrasée. 

L’extinction du sinistre a nécessité l’emploi de trois lances, dont une sur un moyen élévateur aérien. Un périmètre de sécurité a été mis en place par les secours en raison d’une menace d’effondrement de la structure.

L’incendie n’a heureusement fait aucune victime, les deux occupants, un couple de 70 ans, ont cependant dû être relogés par leur famille. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Travaux d’intérêt général non exécutés : un jeune homme interpellé à Besançon

Le 10 décembre 2025, vers 17 heures, un équipage de la Brigade anticriminalité en patrouille a procédé à l’interpellation d’un individu recherché par l’autorité judiciaire. Les policiers ont croisé l’homme rue d’Anvers, à Besançon, et ont immédiatement reconnu qu’il faisait l’objet d’un signalement.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.71
ciel dégagé
le 14/12 à 21h00
Vent
1.35 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
92 %