La maquette du tramway accessible à partir du mardi 22 novembre

Publié le 18/11/2011 - 16:40
Mis à jour le 18/11/2011 - 20:12

Après trois semaines d’installation et de sécurisation dans son abri, la maquette “grandeur nature” du tramway du Grand Besançon sera accessible au public à partir du mardi 22 novembre. 

découverte

Outre le fait de pouvoir la voir de l’extérieur, la population pourra se rendre à l’intérieur de cette demi-rame, tester les sièges, la configuration des lieux, le plancher bas pour les poussettes et personnes à mobilité réduite… C’est un bon moyen pour toucher du doigt concrètement ce futur moyen de transport.

L’abri de la maquette est situé au bout de la rue de la République, vers le pont. Il sera ouvert au public au même moment que la Maison du Tram, c’est-à-dire du mardi au samedi, de 14h à 18h (en cas d'absence, s'adresser à la Maison du Tram).

La maquette sera visible jusqu’à la mise en service du tramway en 2015.

  

Transports

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 20.34
peu nuageux
le 24/04 à 18h00
Vent
2.16 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
41 %

Sondage