La réaction de Christine Bouquin après le drame d' Orchamps-Vennes

Publié le 28/06/2017 - 15:35
Mis à jour le 29/06/2017 - 11:04

Suite à l’accident  impliquant un car, ce 28 juin 2017 à Orchamps-Vennes et où une petite fille a perdu la vie, Christine Bouquin, la présidente du département du Doubs, tient à exprimer son soutien à la famille de la victime.

 ©
©

La présidente du département, Christine Bouquin, fait part" de sa profonde émotion suite à l’accident impliquant un car de transport scolaire et deux piétons : un jeune enfant qui a trouvé la mort et sa grand-mère, héliportée en urgence à l’hôpital de Besançon".

Elle présente à la famille "toutes ses condoléances" et l’assure de sa "pleine et entière solidarité face à ce terrible drame".

Faits Divers

Vesoul : placée en rétention avant son expulsion, la mère de famille marocaine remise en liberté

Une mère de famille, ressortissante marocaine domiciliée en Haute-Saône et placée en centre de rétention à Metz en vue de son expulsion, a été remise en liberté ce vendredi 14 août par un juge des libertés et de la détention a annoncé son avocat. Il craint toutefois qu’elle soit à nouveau placée en rétention avant un nouveau vol vers le Maroc, programmé le 23 août.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 21.65
légère pluie
le 17/08 à 02h00
Vent
1.61 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
73 %

Sondage