La Ville de Besançon se lance des fleurs

Publié le 14/11/2010 - 08:09
Mis à jour le 14/11/2010 - 08:09

La capitale comtoise bénéficie en ce moment d’opérations de fleurissement exceptionnelles. Le 19 novembre, le maire compte remercier les services des espaces verts et naturels qui ont également contribué à hisser Besançon à la première place du concours Capitale de la biodiversité dans la catégorie des villes de plus de 100 000).

PUBLICITÉ
"Le résultat de ce palmarès est le fruit du travail collectif réalisé par les services municipaux, en particulier ceux en charge des espaces verts et naturels", relève Jean-Louis Fousseret dans le courrier d’invitation à la cérémonie du 19 novembre.

"Ce prix constitue la reconnaissance de la politique cohérente menée sur le territoire et de l’ensemble des actions exemplaires conduites à Besançon depuis de très nombreuses années en faveur de la nature et de la préservation de la biodiversité", complète le maire.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Waves Concept, un nouveau salon de coiffure-café bientôt au centre-ville de Besançon

Waves Concept, un nouveau salon de coiffure-café bientôt au centre-ville de Besançon

Courant novembre 2019, un nouveau concept de commerce ouvrira ses portes rue Gustave Courbet, dans les anciens locaux de la maroquinerie Prieur-Boisson à Besançon. Il s'agit de Waves Concept : un café au rez-de-chaussée, un salon de coiffure à l'étage. Antoine, le gérant, nous en parle…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 18.52
couvert
le 17/10 à 12h00
Vent
4.986 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
62 %

Sondage