Large victoire de l’OB sur Bièvre-St- Geoirs (32-7)

Publié le 15/10/2012 - 08:38
Mis à jour le 15/10/2012 - 09:41

Après une décevante défaite face à Dole fin septembre, les rugbymen bisontins se sont ressaisis et se sont surtout rassurés face à Bièvre-St- Geoirs. Une victoire à 5 points !

 ©
©

Rugby (F3)

Une défense quasi infranchissable, une volonté de fer. Pour cette 4e journée, il n’en fallait pas plus pour les que les Bisontins remportent cette victoire avec l’art et la manière ! Une victoire d’autant plus appréciable que  Bièvre-St-Geoirs  disposait de sérieux arguments sur le terrain ! Les Bisontins l’emportent  avec la clé 4 essais !  Du coup l’OB remonte à la 5e place au classement de Fédérale 3.

De quoi mettre en confiance avant la rencontre à Givors qui s’annonce plus ardue ce dimanche 21 octobre 2012.

Les résultats de la 4e journée (Poule 5 )

  • Tavaux Damparis  14 - 9 Meyzieu
  • Vizille 13 - 21Dole
  • Besançon 32 - 7Bièvre Saint Geoirs
  • Dijon 0 - 32 Givors
  • Ampuis 30 – 14 Nuits Saint Georges

 Le classement 

  • 1        Tavaux      
  • 2        Ampuis     
  • 3        Givors       
  • 4        Dole
  • 5        Olympique Besançon (Seniors A)             
  • 6        Meyzieu    
  • 7        Nuits-St-Georges
  • 8        Bièvre-St-Geoirs 
  • 9        Vizille        
  • 10      Dijon

Sport

Le Volant Bisontin revient du Danemark avec de nouvelles ambitions

Le club de badminton le Volant Bisontin a récemment vécu une expérience marquante à l’étranger. Du 12 au 19 avril dernier, neuf de ses membres ont participé à un séjour immersif au Danemark, mêlant observation, échanges et pratique du badminton à haut niveau. Une initiative que le club présente comme ”une aventure exceptionnelle”, appelée à influencer durablement son développement.

Basket – Très nette victoire du BesAC et beaucoup d’espoirs de maintien

Le BesAC n'a pas failli et a remporté très nettement, mardi soir à l'INSEP, son match contre le Pôle France. Certes la formation bisontine était donnée favorite, mais encore fallait-il se montrer très sérieux sur ce rendez-vous et tout mettre en oeuvre pour ne pas se laisser piéger et donc très vite tuer dans l'oeuf les vélléités adverses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 5.62
nuageux
le 27/04 à 03h00
Vent
1.85 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
84 %

Sondage