Large victoire de l'OB à Dijon (48-3)

Publié le 29/10/2012 - 07:43
Mis à jour le 29/10/2012 - 08:35

Brillants à domicile, les olympiens avaient été jusqu’à présent médiocres à l’extérieur, sauf chez le favori Givors où ils avaient réalisé un bon match. A Dijon, enfin, ils ont su jouer comme il se doit et éviter le piège car le RC Dijon savait qu’il n’avait pas le droit de perdre et avait préparé la réception des bisontins pour lancer sa saison.

 ©
©

Rugby (F3)

Motivés et sérieux d'entrée, les Bisontins n'ont jamais laissé les locaux prendre confiance et se sont ainsi rendu le match facile : trois essais dans le premier quart d'heure et la mise au point était faite. Ensuite, de très belles actions se sont enchaînées et sept essais ont été inscrits au total.

L'OB marque le point de bonus offensif et attendra la venue de Vizille, le 11 novembre, pour confirmer et s'installer solidement dans le peloton de tête.

Sport

Le Volant Bisontin revient du Danemark avec de nouvelles ambitions

Le club de badminton le Volant Bisontin a récemment vécu une expérience marquante à l’étranger. Du 12 au 19 avril dernier, neuf de ses membres ont participé à un séjour immersif au Danemark, mêlant observation, échanges et pratique du badminton à haut niveau. Une initiative que le club présente comme ”une aventure exceptionnelle”, appelée à influencer durablement son développement.

Basket – Très nette victoire du BesAC et beaucoup d’espoirs de maintien

Le BesAC n'a pas failli et a remporté très nettement, mardi soir à l'INSEP, son match contre le Pôle France. Certes la formation bisontine était donnée favorite, mais encore fallait-il se montrer très sérieux sur ce rendez-vous et tout mettre en oeuvre pour ne pas se laisser piéger et donc très vite tuer dans l'oeuf les vélléités adverses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 9.15
nuageux
le 27/04 à 06h00
Vent
1.01 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
31 %

Sondage