"Je m'voyais déjà" d'Aznavour, version PihPoh

Publié le 07/05/2020 - 14:02
Mis à jour le 07/05/2020 - 17:43

Le dernier clip de l'artiste belfortain PihPoh est sorti mercredi 6 mai 2020 pour illustrer sa reprise de la cultissime chanson "Je m'voyais déjà" de Charles Aznavour.

©Capture video -
©Capture video - "Je m'voyais déjà" - Réalisé par Célestin Soum & Yaniss Lespert ©

PihPoh offre ici une interprétation modernisée de "Je m'voyais déjà" avec des arrangements musicaux remaniés sans modifier le texte original. Cet intouchable classique revisité a été validé par Charles Aznavour lui-même en 2018 après l'écoute de cette reprise.

Dans ce clip, on y voit le jeune artiste dans le métro parisien puis sur la scène de l'Olympia ; une façon de raconter son passé, lui qui avait remporté en 2017 le concours musical de la RATP.

Écoutez et regardez plutôt…

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Zoom sur 4 œuvres de l’exposition « Danser sur un volcan » à découvrir en ce moment au Frac Franche-Comté…

Quoi de 9 ? • Depuis le 19 mai dernier, le Frac Franche-Comté à Besançon est rouvert au public et l'entrée est gratuite tout l'été jusqu'au 31 août ! L'occasion de découvrir la nouvelle exposition de Danser sur un volcan. Zoom sur 4 œuvres emblématiques à ne pas manquer…

Fête de la musique dans le Doubs : les concerts impromptus interdits sur la voie publique

Afin de prévenir tout rassemblement et tout comportement favorisant une possible reprise de l’épidémie, Jean-Philippe Setbon, secrétaire général, préfet du Doubs par intérim, a pris un arrêté interdisant l es concerts, manifestations et diffusion de musique amplifiée dans les restaurants et débits de boissons (ERP de type N) ainsi que sur leurs terrasses sur l'ensemble du département du Doubs, le lundi 21 juin, de 12h00 à 23h00, heure du couvre-feu.

« Les 24H du temps » de retour : une septième édition très « franco-suisse »

C'est le rendez-vous annuel de l’horlogerie et de ses formations. La 7e édition des 24H du Temps revient et se déroulera le samedi 19 juin 2021 "en 24 temps" autour du palais Granvelle et… à l'école d'ingénieurs Ensmm de Besançon. Principale nouveauté : la présence du Musée International d’Horlogerie de la Chaux-de-Fonds et le Musée d’Horlogerie du Locle.

29ème Fête du livre jeunesse de Palente

Malgré les contraintes sanitaires imposées par la situation actuelle, la Fête du livre jeunesse de Palente aura lieu malgré tout. Evidemment, elle ne pourra pas proposer au public les mêmes ateliers, animations, expositions ou le salon du livre qui ont fait sa réputation et son succès depuis bientôt trente ans.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 26.43
nuageux
le 15/06 à 18h00
Vent
1.51 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
64 %

Sondage