L’AS Besançon Espérance a besoin de vous pour son match contre le FC Sochaux

Publié le 07/10/2024 - 11:36
Mis à jour le 07/10/2024 - 11:14

Le club de football de l’AS Besançon Espérance a publié dimanche 6 octobre 2024 sur sa page Facebook un appel à bénévoles afin de pouvoir assurer le bon déroulement de la rencontre de coupe de France prévue le samedi 12 octobre au stade Léo Lagrange contre le FC Sochaux-Montbéliard. 

 © Élodie R.
© Élodie R.

Dans la lumière depuis que le tirage au sort du 5e tour de la coupe de France lui a désigné le club sochalien comme futur adversaire, le club de deuxième district bisontin doit désormais faire face à la situation. Pas dimensionné pour recevoir un club de National, l’AS Besançon Espérance a logiquement demandé l’utilisation du stade Léo Lagrange à Besançon pour accueillir la rencontre. 

La requête ayant été accordée, le club doit désormais assurer le bon déroulement de celle-ci. C’est pourquoi il fait appel à tous les bénévoles désireux de s’investir afin de garantir "la sécurité des spectateurs" et d’effectuer diverses tâches logistiques. 

En plus de "garantir le bon déroulement de cet événement", cet engagement serait également "une aide précieuse pour renforcer notre communauté" précise l’AS Besançon Espérance. 

Les personnes désireuses de prêter main forte au club sont priées de contacter au plus vite l’AS Besançon Espérance via ses réseaux sociaux pour en savoir plus ou au 07 71 31 91 65. 

Sport

Basket : vendredi, le BesAC vise le coup double contre Charleville

C'est déjà le dernier match à domicile de la Phase 1 du championnat de Nationale 1. Et de nouveau pour le BesAC, il s'agira, comme à Metz, contre Saint-Vallier et à Salon de Provence, d'un rendez-vous capital dans la perspective de la Phase 2. Il en ira de même pour Charleville. De quoi faire de cette 25e étape de la saison, un match à fort enjeu et donc à forte pression !

JO d’hiver : pas de récidive pour Quentin-Fillon Maillet sur l’individuel homme biathlon

Pas d’exploit mais tout de même une première médaille en individuel pour la France en biathlon ce mardi 10 février 2026 lors de l’épreuve individuelle hommes (20 km) de biathlon des JO de Milan-Cortina. Parmi les quatre Français engagés sur la course c’est Eric Perrot qui remporte la médaille d’argent derrière le Norvégien J. O Botn. Le Franc-Comtois et ex-champion olympique en titre, Quentin Fillon-Maillet a terminé à la 8e place. 

FCSM : un actionnaire vent ses parts sur Leboncoin, désaccords internes et flou autour du capital

Le Football Club Sochaux-Montbéliard (FCSM), sauvé à l’été 2023 grâce à une mobilisation conjointe d’investisseurs, de collectivités et de supporters, se retrouve de nouveau au cœur de discussions financières et capitalistiques à quelques jours d’une assemblée générale attendue le 13 février 2026.

Relais mixte Biathlon JO d’hiver : Lou Jeanmonnot et Quentin Fillon-Maillet champions olympiques

Le relais mixte français de biathlon composé d'Éric Perrot, Quentin Fillon Maillet, Lou Jeanmonnot et Julia Simon est devenu champion olympique dimanche 8 février 2026 sur le site en altitude d'Anterselva, répondant aux immenses attentes placées dans la discipline (Italie). Il s’agit du premier titre olympique pour la Pontissalienne Lou Jeanmonnot et du troisième pour le Jurassien QFM.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.35
légère pluie
le 13/02 à 00h00
Vent
4.91 m/s
Pression
999 hPa
Humidité
92 %