Le BesAC a perdu face à Lille

Publié le 17/04/2016 - 15:21
Mis à jour le 17/04/2016 - 15:21

Le club de basket, le BesAC, a perdu contre Lille 69 à 53 sur le parquet du gymnase des Montboucons à Besançon ce samedi 16 avril 2016. Cette défaite n’arrange pas l’équipe locale qui s’approche un peu plus de la zone rouge de N2.

 ©
©

Le BesAC s’est incliné face à Lille samedi 16 avril 2016 sur le parquet bisontin. Score finale : 69 à 53. Les joueurs de l’équipe locale étaient fantômatiques durant le match. Ils ont d’ailleurs été menés tout au long de la partie par les Lillois. A  noter que les résultats se traduisent dans les statistiques, on remarque que le BesAC a atteint un taux de réussite aux tirs de 31%, 8% pour les 3 points, seulement deux tirs extérieurs réussis et surtout 32 balles perdues dont 13 sur le premier quart temps. Concernant le maintien en N2 du club de basket bisontin, il se doit de gagner le prochain match contre Tremblay pour signer un nouveau bail dans cette compétition.

 

Les marqueurs

BesAC : Dahbi 17 pts, Daure 9 (dont 1 X 3 pts), Ochereobia 9 pts, Benfatah 6 pts, Kalambani 5 pts, Bole 3, Obadina 2, Tribodet 2, Pehoua, Marcelino.

 Lille : Asceric 19 pts (dont 3 X 3 pts), Pintiaux 18 pts (dont 1 X 3 pts), Copin 11 pts, Plonteux 4 pts, Miyem 2 pts, Zubac 2 pts, Liberal, Dambre.

 

 

 

Les matches de la 24e journée

Samedi 23 avril à 20 heures

BesAC – Tremblay

Sport

Basket – Très nette victoire du BesAC et beaucoup d’espoirs de maintien

Le BesAC n'a pas failli et a remporté très nettement, mardi soir à l'INSEP, son match contre le Pôle France. Certes la formation bisontine était donnée favorite, mais encore fallait-il se montrer très sérieux sur ce rendez-vous et tout mettre en oeuvre pour ne pas se laisser piéger et donc très vite tuer dans l'oeuf les vélléités adverses.

Derby capital et place de leader en jeu pour le FC Sochaux-Montbéliard ce vendredi

Dans un derby à haute pression, le FC Sochaux-Montbéliard se rendra à Dijon ce vendredi 17 avril dans le cadre de la 30e journée de championnat. Les Jaune & Bleu auront l’occasion de chiper la place de leader de National aux Dijonnais, à condition de l’emporter dans l’enceinte du stade Gaston Gérard où près de 3.500 supporters sochaliens sont attendus.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 14.71
ciel dégagé
le 22/04 à 12h00
Vent
7.01 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
53 %

Sondage