Le BesAC aura fort à faire !

Publié le 08/11/2014 - 09:55
Mis à jour le 08/11/2014 - 09:55

Invaincu après sept journées et seul en tête de son championnat de Nationale 3, le BesAC accueillera ce samedi 8 novembre 2014 (à 20h) au gymnase Saint-Claude à Besançon, l’équipe de Saint-Dizier, 3e ex-aequo. Un match annoncé comme très difficile…

 ©
©

Nationale 3

Un match annoncé comme très difficile, car Saint-Dizier qui a recruté un géant serbe de 2,16m, Marko Janjusevic, est l'équipe en forme du moment, très tournée vers l'attaque et qui écrase tout sur son passage actuellement.

Le BesAC devra donc être en pleine possession de ses moyens pour espérer continuer sur sa lancée. Il lui faudra notamment  faire valoir sa défense, la meilleure du championnat.

Pour ce match contre Saint-Dizier, le BesAC devra encore une fois se passer des services de JP Marcelino (luxation d'un pouce), mais pourra compter sur l'ensemble de ses joueurs majeurs au sein desquels Fabien Daure qui a montré samedi dernier à Dijon qu'il avait retrouvé son adresse à mi-distance (29 pts).

L'équipe du BesAC : Tribodet, Bole, Daure, Marande, Kalambani, Dahbi, Lamperière, Pehoua, Obadina, Koné. Coach : Fred Feray

(Communiqué du BesAC)

Sport

Battu par Chartres, le BesAC devra encore attendre

Le BesAC a subi une nouvelle défaite face à Chartres dimanche 26 avril 2026 au palais des sports de Besançon. Alors, maintenu ? Pas maintenu ? Le BesAC devra finalement encore attendre les jours qui viennent pour savoir s'il pourra décrocher sportivement le ticket qui lui permettra de signer un nouveau bal avec la Nationale 1.

Le Volant Bisontin revient du Danemark avec de nouvelles ambitions

Le club de badminton le Volant Bisontin a récemment vécu une expérience marquante à l’étranger. Du 12 au 19 avril dernier, neuf de ses membres ont participé à un séjour immersif au Danemark, mêlant observation, échanges et pratique du badminton à haut niveau. Une initiative que le club présente comme ”une aventure exceptionnelle”, appelée à influencer durablement son développement.

Basket – Très nette victoire du BesAC et beaucoup d’espoirs de maintien

Le BesAC n'a pas failli et a remporté très nettement, mardi soir à l'INSEP, son match contre le Pôle France. Certes la formation bisontine était donnée favorite, mais encore fallait-il se montrer très sérieux sur ce rendez-vous et tout mettre en oeuvre pour ne pas se laisser piéger et donc très vite tuer dans l'oeuf les vélléités adverses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 11.32
couvert
le 29/04 à 00h00
Vent
2.49 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
91 %

Sondage