Le Besac RC, pour mieux terminer 2012

Publié le 15/12/2012 - 16:21
Mis à jour le 15/12/2012 - 16:23

Basket (Nationale 3)

Bien freinés par leur dernier revers face à Holtzheim, les basketteurs bisontins concluent cette année 2012 avec la réception, ce soir (20h) au gymnase Saint-Claude, d’Illfurth, chez qui le Besac avait ouvert son compteur - et de belle manière - en tout début de saison.

Pour ce premier match de la phase retour, les joueurs de Fred Feray auront donc à cœur de se faire respecter. Un objectif dans leurs cordes même si, comme c’est le cas depuis quelques semaines désormais, les Doubistes affronteront un adversaire en pleine bourre. Certes huitième, Illfurth ne reste-t-il pas, en effet, sur… quatre victoires consécutives ? Une dynamique pas loin d’être diamétralement opposée du côté du Besac RC, qui a justement là l’occasion de partir en (courte) trêve l’esprit un peu plus libéré.

Le club bisontin, qui donne d’ores et déjà rendez-vous à l’ensemble de ses supporters mercredi prochain (20h30) au gymnase Saint-Claude pour un match de gala contre le Burkina Faso de l’ancien entraîneur du BBC Jean-Paul Rebatet, compte sur un soutien massif dès ce soir.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les inscriptions pour la prochaine édition de la Doubstacles à Étalans sont ouvertes

La course d’obstacles organisée par la Ligue Bourgogne-Franche-Comté du sport universitaire revient le 29 mars 2026 à Étalans. Plusieurs parcours adaptés à tous les niveaux seront proposés pour une ambiance à la fois sportive et conviviale promettent les organisateurs. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes. 

Encore une défaite cruelle et rageante pour le BesAC à Charleville

Vendredi soir à Charleville, le BesAC s’est incliné d’un tout petit point dans un match qu'il aurait pourtant fallu gagner dans la perspective de la phase 2 du championnat, face à un concurrent tout aussi mal classé que la troupe bisontine. Voilà qui commence à faire beaucoup… Pas bon pour le moral, pas bon pour le classement à une semaine de recevoir Orchies au palais des Sports de Besançon.

BesAC : aller à Charleville ce vendredi soir

Le BesAC jouera déjà ce vendredi 14 novembre l'avant-dernier match de la phase aller du championnat de Nationale 1. Avec à son compteur seulement deux victoires contre Metz et Salon de Provence. Sans doute pas à la hauteur de ce qui était attendu. 

Un déplacement à Charleville sans Fred Thomas pour le BesAC qui se sépare de l’américain

Le BesAC jouera ce vendredi 14 novembre 2025 à Charleville l’avant-dernier match de la phase aller du championnat de Nationale 1. Avec à son compteur seulement deux victoires contre Metz et Salon-de-Provence, le BesAC est désormais contraint à faire des choix et a préféré se séparer de l’américain Fred Thomas. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.88
pluie modérée
le 23/11 à 21h00
Vent
7.02 m/s
Pression
1005 hPa
Humidité
93 %