Le Bisontin Thomas Monica nommé aux Oui FM Rock Awards

Publié le 05/12/2016 - 18:36
Mis à jour le 05/12/2016 - 18:37

Le Bisontin Thomas Monica est nommé dans la catégorie artiste et album rock de l’année pour les OUI FM ROCK AWARDS avec son 2e EP, sorti il y a 3 semaines. Vous pouvez voter jusqu’au 1er janvier.

 ©
©

Son 2e EP n’a pas encore un mois, mais déjà il lui vaut une nomination pour les Oui FM Rock Awards, dans la catégorie artiste et album rock de l’année. L’artiste s’était fait remarquer par Mathieu Chedid (M) en 2013, avec qui il jouera par la suite sur plusieurs concerts le titre « Ma mélodie ». Ce duo est d’ailleurs disponible sur l’album live « Ils » de l’artiste M.

Moins d’un an après « Angle d’or », Thomas Monica a publié le 18 novembre 2016 sont deuxième EP « Delta.Mystique », soutenu par Joseph Chedid et ses synthétiseurs, Fred Maggi, pianiste de Jane Birkin ou encore David Hachour au mastering (Comme the Avener, Renaud, etc.).

Les Oui FM Rock Awards ont nommé l’artiste bisontin dans la catégorie artiste et album rock de l’année (Catégorie Autoprod). Vous pouvez voter jusqu’au 1er janvier, sur le site de Oui FM.

Culture

Les expos à découvrir dans le Doubs pendant les grands week-ends de mai

Plusieurs jours de pause, l'envie de sortir sans partir loin, et peut-être un ciel capricieux : les expositions du printemps tombent à pic. Voici cinq sorties proposées par Doubs Tourismes pour changer d’atmosphère sans quitter le département, idéal pour alterner balade au grand air et parenthèse culturelle selon l'humeur du ciel.

“Imbriquations” la dernière exposition haute en couleurs du musée des Maisons comtoises

Depuis le 4 avril et jusqu’au 1er novembre 2026, les petites briques colorées Lego® ont envahi le musée des Maisons comtoises de Nancray. Le 30 avril dernier, l’ensemble de l’équipe du musée a procédé à l’inauguration de l’exposition "Imbriquations" qui rend hommage à la célèbre petite brique danoise.

L’édition 2026 du festival No Logo affiche déjà complet

Ils ont la banane ce lundi, les organisateurs du No Logo festival. Quelques jours à peine après l’annonce du nouveau lieu du festival, un seul week-end aura suffi pour écouler l’ensemble des 15.000 billets disponibles pour cette édition 2026 qui aura lieu les 6, 7 et 8 août au Domaine Les 12 Ponts à Pont-sur-L’Ognon. Un fait inédit dans l’histoire du festival.

La Citadelle de Besançon accueille “Migrations contées”, une nouvelle exposition temporaire

En collaboration avec le service des Relations internationales de la Ville de Besançon, le Musée comtois accueille jusqu’au 31 aout 2026 l’exposition "Migrations contées". Nourrie par le dynamisme du tissu associatif bisontin, cette exposition temporaire invite les visiteurs à explorer ce que les langues transmettent dans les parcours migratoires, à travers le regard d’artistes dont les trajectoires ont été marquées par la migration.

Le festival No Logo de retour à Pont-sur-L’Ognon pour débuter un nouveau chapitre

Un temps voué à disparaître après l’annonce de l’impossibilité d’organiser le festival à Ornans, le No logo 2026 aura finalement bien lieu. Après des mois de travail, les organisateurs ont dévoilé ce jeudi 30 avril 2026 le futur site d’accueil de la 13e édition qui se tiendra au domaine "Les 12 Ponts" à Pont-sur-l’Ognon les 7, 8 et 9 août 2026.

Des places de concerts de Céline Dion à gagner à la Cité de la gastronomie et du vin de Dijon

Du 4 au 9 mai, la radio RTL, partenaire du retour de Céline Dion, fait gagner des places partout en France. Le jeu est proposé dans six villes françaises, dont Dijon où le ou la gagnant(e) tiré(e) au sort repartira avec ses places de concert pour voir la chanteuse sur scène à Paris l’automne prochain.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 12.39
légère pluie
le 06/05 à 15h00
Vent
3.92 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
89 %

Sondage