Le bus pour aller à la Citadelle reprend du service !

Publié le 18/03/2016 - 09:11
Mis à jour le 18/03/2016 - 09:11

Après une trêve hivernale, la ligne de bus 27 en direction de la Citadelle de Besançon reprend du service chaque jour du 26 mars à 30 octobre 2016 (y compris le 1er mai).

 ©
©

Comme d'habitude, l'arrêt est sur le parking de La Rodia. Le bus traversera le centre-ville pour arriver à l'entrée de la Citadelle.

Cette ligne 27 circule du lundi au dimanche et jours fériés avec des horaires adaptés aux différentes périodes d’ouverture de la Citadelle.

Infos pratique

  • Accès rapide de la Citadelle en 15 minutes .
  • Parking Rodia gratuit
  • CITA'BUS = entrée Citadelle + bus (aller-retour en ligne 27)
  • Toutes les infos ici
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon : la police incite les citoyens à signaler anonymement les points de deal

Face à la problématique majeure du narco-trafic dont la ville de Besançon n’est pas épargnée, le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs a souhaité promouvoir le réflexe de participation citoyenne dans la lutte contre les produits stupéfiants lors d’une conférence de presse vendredi 21 novembre 2025 à l’Hôtel de police. À travers le site gouvernemental, masécurité.interieur.gouv.fr Laurent Perraut, invite ainsi tous les citoyens à dénoncer de manière anonyme et sécurisée les trafics dont ils auraient connaissance. 

Belfort : enquête ouverte pour harcèlement contre une cadre de l’Education nationale

Visée par des enquêtes administrative et pénale pour harcèlement moral au travail, après la plainte d'une collaboratrice, la directrice des services départementaux de l'Education nationale (DSDEN) dans le Territoire de Belfort a vu son contrat non renouvelé au 1er novembre, a-t-on appris vendredi 21 novembre 2025.

Féminicide à Besançon : la victime avait porté plainte deux fois contre le suspect

Lors d’une conférence de presse donnée ce jeudi en fin de journée, le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, ont détaillé les circonstances du féminicide survenu vers 7h00 dans le quartier des Prés-de-Vaux, à Besançon. Une enquête pour assassinat a été ouverte.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.32
légère pluie
le 25/11 à 03h00
Vent
5.02 m/s
Pression
1001 hPa
Humidité
93 %