Le club de plongée la méduse fait sa rentrée

Publié le 01/09/2022 - 14:18
Mis à jour le 05/09/2022 - 15:55

Les bénévoles du club de plongée la Méduse vous attendent avec impatience, que vous soyez débutant ou confirmé.

 ©
©

Avec la Méduse, vous pouvez découvrir différentes disciplines, plongée sous marine, apnée, nage avec palmes... vous former et plonger en milieu naturel grâce à la présence de nombreux encadrants formés par la fédération française d'études et de sports sous-marins  (FFESSM).

le lundi soir est consacré à la formation. Le week-end, le club propose à ses adhérents des sorties en milieu naturel au lac de Neuchâtel en Suisse ou à la gravière du fort prés de Strasbourg et lorsque les beaux jours sont installés, nous partons explorer la méditerranée.

Notre rentrée sportive approche. Vous souhaitez des renseignements ou vous inscrire dans notre club ? rendez-vous sur notre nouveau site internet : lameduse.org

Vous souhaitez rejoindre un club structuré, sérieux et convivial ? Ne cherchez plus, venez à la Méduse !

Allez + loin

Sport

Classic Grand Besançon : Martin-Guyonnet prêt à défendre ses titres face à Berthet, Gaudu et autres

La 6e édition de la Classic Grand Besançon Doubs revient le vendredi 17 avril 2026, juste avant le Tour du Jura (18 avril). Vingt équipes dont les deux WorldTeams françaises Decathlon CMA CGM et Groupama FDJ United ont déjà confirmé leur participation. Membre de cette dernière, le coureur Guillaume Martin-Guyonnet, double vainqueur en 2025, a d’ores et déjà pris rendez-vous sur la ligne de départ pour défendre ses titres.

Basket : il y a urgence pour le BesAC vendredi à Poissy !

Même s'il vient de subir quatre défaites consécutives dans cette Phase 2 de Nationale 1, le BesAC (27 pts) reste malgré tout au classement avec deux victoires d'avance sur le premier relégable parmi le trio Vitré - Chartres - Poissy .(25 pts). Justement Poissy où, pour le premier match retour de Phase 2 ce vendredi 10 avril, se déplace un BesAC qui devrait être animé par un fort sentiment de revanche. 

À 60 jours, la Transju’Trails enregistre déjà un record d’inscriptions

À deux mois de l’événement, la 19e édition de la Transju’Trails s’annonce déjà comme un succès majeur. Les 6 et 7 juin 2026, au moins 6.500 participants sont attendus dans les Montagnes du Jura, un chiffre record pour cette compétition qui confirme son attractivité croissante. Avec près de 40 nationalités représentées, l’épreuve s’impose depuis près de deux décennies comme un rendez-vous incontournable du trail.

Le tournoi de football solidaire du PCF en soutien à la Palestine se jouera en juin 2026 à Besançon

Le tournoi de football solidaire pour la Palestine fera son retour à Besançon le samedi 27 juin 2026. Organisé traditionnellement par les Jeunes communistes du Doubs, l’événement se tiendra cette année au complexe sportif des Torcols, en partenariat avec la fédération du Parti Communiste du Doubs.

À Saône, 400 jeunes judokas réunis pour le tournoi amical du Dojo Franc-Comtois

Le complexe sportif de Saône a accueilli, samedi 4 avril 2026, le tournoi amical organisé par le Dojo Franc-Comtois. Tout au long de la journée, près de 400 jeunes judokas se sont affrontés dans une ambiance sportive et conviviale. Les participants étaient majoritairement issus de clubs du département du Doubs, mais également du Jura et de la Haute-Saône.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.04
légère pluie
le 12/04 à 06h00
Vent
1.85 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
48 %