Le club de plongée la méduse fait sa rentrée

Publié le 01/09/2022 - 14:18
Mis à jour le 05/09/2022 - 15:55

Les bénévoles du club de plongée la Méduse vous attendent avec impatience, que vous soyez débutant ou confirmé.

 ©
©

Avec la Méduse, vous pouvez découvrir différentes disciplines, plongée sous marine, apnée, nage avec palmes... vous former et plonger en milieu naturel grâce à la présence de nombreux encadrants formés par la fédération française d'études et de sports sous-marins  (FFESSM).

le lundi soir est consacré à la formation. Le week-end, le club propose à ses adhérents des sorties en milieu naturel au lac de Neuchâtel en Suisse ou à la gravière du fort prés de Strasbourg et lorsque les beaux jours sont installés, nous partons explorer la méditerranée.

Notre rentrée sportive approche. Vous souhaitez des renseignements ou vous inscrire dans notre club ? rendez-vous sur notre nouveau site internet : lameduse.org

Vous souhaitez rejoindre un club structuré, sérieux et convivial ? Ne cherchez plus, venez à la Méduse !

Allez + loin

Sport

Le FC Sochaux défie Valenciennes ce samedi dans un stade Bonal à guichets fermés

Le FCSM, qui ne pourra pas valider sa montée en Ligue 2 dès ce soir en raison de la victoire de Fleury (4-0) hier soir face à Le Puy, s’apprête à affronter Valenciennes dans le cadre de la 32e journée de National ce samedi 2 mai à 17h au stade Bonal. Désireux de conserver leur avance sur la 3e place, les Sochaliens pourront compter sur près de 20.000 supporters pour les pousser à la victoire et faire un pas de plus vers la montée.

Battu par Chartres, le BesAC devra encore attendre

Le BesAC a subi une nouvelle défaite face à Chartres dimanche 26 avril 2026 au palais des sports de Besançon. Alors, maintenu ? Pas maintenu ? Le BesAC devra finalement encore attendre les jours qui viennent pour savoir s'il pourra décrocher sportivement le ticket qui lui permettra de signer un nouveau bal avec la Nationale 1.

Le Volant Bisontin revient du Danemark avec de nouvelles ambitions

Le club de badminton le Volant Bisontin a récemment vécu une expérience marquante à l’étranger. Du 12 au 19 avril dernier, neuf de ses membres ont participé à un séjour immersif au Danemark, mêlant observation, échanges et pratique du badminton à haut niveau. Une initiative que le club présente comme ”une aventure exceptionnelle”, appelée à influencer durablement son développement.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 12.66
couvert
le 07/05 à 09h00
Vent
1.07 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
81 %

Sondage