Le club de plongée la méduse fait sa rentrée

Publié le 01/09/2022 - 14:18
Mis à jour le 05/09/2022 - 15:55

Les bénévoles du club de plongée la Méduse vous attendent avec impatience, que vous soyez débutant ou confirmé.

 ©
©

Avec la Méduse, vous pouvez découvrir différentes disciplines, plongée sous marine, apnée, nage avec palmes... vous former et plonger en milieu naturel grâce à la présence de nombreux encadrants formés par la fédération française d'études et de sports sous-marins  (FFESSM).

le lundi soir est consacré à la formation. Le week-end, le club propose à ses adhérents des sorties en milieu naturel au lac de Neuchâtel en Suisse ou à la gravière du fort prés de Strasbourg et lorsque les beaux jours sont installés, nous partons explorer la méditerranée.

Notre rentrée sportive approche. Vous souhaitez des renseignements ou vous inscrire dans notre club ? rendez-vous sur notre nouveau site internet : lameduse.org

Vous souhaitez rejoindre un club structuré, sérieux et convivial ? Ne cherchez plus, venez à la Méduse !

Allez + loin

Sport

Derby capital et place de leader en jeu pour le FC Sochaux-Montbéliard ce vendredi

Dans un derby à haute pression, le FC Sochaux-Montbéliard se rendra à Dijon ce vendredi 17 avril dans le cadre de la 30e journée de championnat. Les Jaune & Bleu auront l’occasion de chiper la place de leader de National aux Dijonnais, à condition de l’emporter dans l’enceinte du stade Gaston Gérard où près de 3.500 supporters sochaliens sont attendus.

Classic Grand Besançon et Tour du Jura : “On est dans les starting-blocks”

VIDEO • À deux jours du Tour du Jura et à la veille de la Classic Grand Besançon Doubs, nous sommes allés à la rencontre des organisateurs afin de faire un point avant course. Laurent Monrolin, co-organisateur de la Classic Grand Besançon Doubs et du Tour du Jura, a bien voulu répondre à nos questions…

Sohaux-Dijon : le préfet de Côte d’Or limite l’accès au stade à 605 supporters sochaliens

Alors que plus de 3.500 supporters sochaliens ont prévu de faire le déplacement jusqu’à Dijon pour assister vendredi 17 avril 2026 au derby tant attendu entre Dijon, leader de National et Sochaux, deuxième ; le préfet de Côte d’Or est quelque peu venu casser l’ambiance en déposant un arrêté préfectoral limitant l’accès au stade Gaston Gérard à 605 supporters visiteurs seulement.

Le Crédit Agricole Franche-Comté met à l’honneur l’engagement des clubs de football locaux

PUBLI-INFO • Le Crédit Agricole Franche-Comté a organisé, vendredi 10 avril 2026, une journée dédiée à la valorisation de l’engagement citoyen des clubs de football du territoire.
À cette occasion, 26 clubs et 36 équipes de Franche-Comté ont été distingués dans le cadre des Labels fédéraux Crédit Agricole et du Programme Éducatif Fédéral (PEF).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 20.16
nuageux
le 18/04 à 12h00
Vent
2.3 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
60 %

Sondage