Le corps d’un octogénaire retrouvé dans un étang à Frasne

Publié le 24/03/2024 - 17:26
Mis à jour le 24/03/2024 - 17:26

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus dimanche 24 mars 2024 peu avant 16h00 au lieu-dit Les Vaudins au niveau de l’étang Lucien à Frasne (Haut-Doubs).

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Pour des raisons qui restent à déterminer, le corps d’un homme de 83 ans q été repêché par les secours. Une reconnaissance aérienne a été effectuée et des spécialistes plongeurs sont intervenus afin de s’assurer qu’il n’y avait pas d’autre victime.

La gendarmerie et le maire de la commune se sont rendus sur place.

Faits Divers

Sécurité routière : les gendarmes du Doubs mobilisés en nombre face aux infractions

Durant la période de chassé-croisé du 15 août, les autorités sont particulièrement vigilantes en matière de sécurité routière sur les routes de France. Le département du Doubs ne fait pas exception et le week-end dernier, le groupement de gendarmerie départementale du Doubs a été particulièrement mobilisé sur les routes pour veiller au bon respect du code de la route.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 21.76
légère pluie
le 17/08 à 23h00
Vent
1.73 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
81 %

Sondage