Le corps d’un octogénaire retrouvé dans un étang à Frasne

Publié le 24/03/2024 - 17:26
Mis à jour le 24/03/2024 - 17:26

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus dimanche 24 mars 2024 peu avant 16h00 au lieu-dit Les Vaudins au niveau de l’étang Lucien à Frasne (Haut-Doubs).

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Pour des raisons qui restent à déterminer, le corps d’un homme de 83 ans q été repêché par les secours. Une reconnaissance aérienne a été effectuée et des spécialistes plongeurs sont intervenus afin de s’assurer qu’il n’y avait pas d’autre victime.

La gendarmerie et le maire de la commune se sont rendus sur place.

Faits Divers

Drame de Trappes : un temps de recueillement ce midi à Besançon

Ludovic Fagaut, a proposé un temps de recueillement ce lundi 26 octobre 2026 à 12h15 sur l’esplanade des Droits de l'Homme Besançon suite à l’attaque de Trappes, faisant un mort et cinq blessés. L’opposition, qui avait demandé un hommage au maire à 18h00, n’a été prévenue que ce matin de la cérémonie et n’a pas pu s’y rendre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 5.99C°
peu nuageux
le 27/10 à 04h00
Vent
1.48 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
94 %

Sondage