Le corps d’un octogénaire retrouvé dans un étang à Frasne

Publié le 24/03/2024 - 17:26
Mis à jour le 24/03/2024 - 17:26

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus dimanche 24 mars 2024 peu avant 16h00 au lieu-dit Les Vaudins au niveau de l’étang Lucien à Frasne (Haut-Doubs).

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Pour des raisons qui restent à déterminer, le corps d’un homme de 83 ans q été repêché par les secours. Une reconnaissance aérienne a été effectuée et des spécialistes plongeurs sont intervenus afin de s’assurer qu’il n’y avait pas d’autre victime.

La gendarmerie et le maire de la commune se sont rendus sur place.

Faits Divers

Jura : le préfet signale des tags appelant au " meurtre de policiers " lors d’une manifestation

Le préfet du Jura Pierre-Édouard Colliex a annoncé dimanche 6 septembre 2026 avoir saisi la procureure de la République de Lons-le-Saunier après avoir constaté des inscriptions appelant "au meurtre de policiers" lors d'une manifestation organisée par le collectif antifasciste AFA 39.

Une impressionnante branche de platane tombe sur la promenade Chamars à Besançon

Après la branche tombée aux Instants Gourmands à Besançon lors des intempéries du jeudi 27 août 2026, on nous a signalé la chute d’une nouvelle branche de platane sur la promenade Chamars. À l’approche d’un week-end ensoleillé et de Livres dans la Boucle, ces chutes peuvent inquiéter. Guillaume Bailly, adjoint aux espaces verts, a répondu à nos questions.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 20.61
ciel dégagé
le 08/09 à 02h00
Vent
0.55 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
78 %

Sondage