Le Crédit Agricole de Franche-Comté et la Banque Alimentaire signent une convention de mécénat

Publié le 01/05/2017 - 09:47
Mis à jour le 03/05/2017 - 09:48

Un chèque de 20.000 euros a été remis mi avril pour financer l’achat de véhicules de ramasse de la banque alimentaire du Doubs. 

 ©
©

Eric Martin, Directeur général adjoint de la Caisse Régionale du Crédit Agricole de Franche Comté, et Claude Koesler, président de la Banque Alimentaire du Doubs, Haute Saône, Territoire de Belfort ont signé le 14 avril dernier une convention de mécénat.  

Par cette convention, la Caisse régionale du Crédit Agricole et la Fondation Crédit Agricole Solidarité et Développement affirment leur ancrage local en s’engageant à aider la Banque Alimentaire dans son action quotidienne de lutte contre le gaspillage alimentaire et d’aide aux plus démunis.

Le premier effet de cette collaboration est la remise d’un chèque de 20 000 euros pour financer l’achat de deux camions destinés à la ramasse quotidienne anti-gaspi.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Découvrez en 5 étapes l’Intermarché, après travaux, de Chateaufarine à Besançon

PUBLI-INFO • Le chantier, achevé il y a peu dans les locaux de l’Intermarché de Chateaufarine, a permis  de refaire à neuf les différents laboratoires. L’objectif était de pouvoir offrir au client un marché frais dans un espace totalement repensé. Objectif atteint !

Le Mistigri, aux Chaprais : 4 décennies de cuisine comtoise

QUOI DE 9 • Toutes les bonnes adresses se méritent. Et c’est le cas du Mistigri, installé au cœur du quartier des Chaprais à Besançon. Ce petit restaurant chaleureux perpétue depuis plus de quatre décennies une tradition bien ancrée : celle de la cuisine franc-comtoise authentique, conviviale et généreuse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.66
couvert
le 29/11 à 09h00
Vent
1.48 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
95 %