Le FC Sochaux en mauvaise posture après une défaite à Auxerre

Publié le 14/03/2015 - 19:12
Mis à jour le 15/03/2015 - 22:26

Mauvaise nouvelle pour le club sochalien qui voit sa potentielle montée en ligue 2 encore s’éloigner davantage. Auxerre, vainqueur sur sa pelouse, a en effet dépassé son adversaire du jour et s’est ainsi replacé dans la course au podium et à la montée, ce samedi lors de la 28e journée.

 ©
©

Football | Ligue 2

Si, derrière l'intouchable leader Troyes, la bataille pour le podium reste toujours aussi indécise avec Angers, Dijon, le Gazélec Ajaccio et Brest qui se tiennent en un point, un deuxième wagon, désormais mené par Auxerre, reste en embuscade.

Grâce à son capitaine Sébastien Puygrenier, auteur d'un but de la tête juste avant la mi-temps (45+1), les Auxerrois sont désormais le sixième clubdu classement, à six points du wagon de tête.

À deux points du podium avant la rencontre, Sochaux (7e) manque l'opportunité de s'en rapprocher davantage, en s'inclinant dans ce duel entre anciens pensionnaires de l'élite. La journée sera clôturée lundi par le déplacement du leader troyen à Valenciennes (20h30).

(Source : AFP)

Sport

La boxeuse bisontine Noa Roussy, encore sacrée Championne de France 2026 !

Noa Roussy s’est une nouvelle fois illustrée lors du Championnat de France Technique de Savate Boxe Française le 23 mai 2026 à Melun. La Bisontine a décroché, pour la deuxième année consécutive, le titre de championne de France, confirmant son statut parmi les meilleures spécialistes de la discipline.

Grandes Heures Nature revient du 11 au 14 juin à Besançon !

PUBLI-INFO • Du jeudi 11 au dimanche 14 juin 2026 à Besançon, le Festival Grandes Heures Nature revient pour une 7ème édition ! En plus des épreuves sportives emblématiques, un village d’animations gratuit et deux shows spectaculaires sont au programme. 

Des défis sportifs accessibles à tous au Decathlon de la Boucle à Besançon

La troisième édition du Decathlon de la Boucle revient au Parc urbain des Prés de Vaux à Besançon, le vendredi 29 mai, pour le challenge de recrutement et challenge inter-entreprises puis le samedi 30 mai pour des défis sportifs pour tous. Les sports proposés lors de l'événement sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 10
couvert
le 06/06 à 06h00
Vent
0.88 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
91 %

Sondage