Le FC Sochaux en mauvaise posture après une défaite à Auxerre

Publié le 14/03/2015 - 19:12
Mis à jour le 15/03/2015 - 22:26

Mauvaise nouvelle pour le club sochalien qui voit sa potentielle montée en ligue 2 encore s’éloigner davantage. Auxerre, vainqueur sur sa pelouse, a en effet dépassé son adversaire du jour et s’est ainsi replacé dans la course au podium et à la montée, ce samedi lors de la 28e journée.

 ©
©

Football | Ligue 2

Si, derrière l'intouchable leader Troyes, la bataille pour le podium reste toujours aussi indécise avec Angers, Dijon, le Gazélec Ajaccio et Brest qui se tiennent en un point, un deuxième wagon, désormais mené par Auxerre, reste en embuscade.

Grâce à son capitaine Sébastien Puygrenier, auteur d'un but de la tête juste avant la mi-temps (45+1), les Auxerrois sont désormais le sixième clubdu classement, à six points du wagon de tête.

À deux points du podium avant la rencontre, Sochaux (7e) manque l'opportunité de s'en rapprocher davantage, en s'inclinant dans ce duel entre anciens pensionnaires de l'élite. La journée sera clôturée lundi par le déplacement du leader troyen à Valenciennes (20h30).

(Source : AFP)

Sport

Un nul et une montée pour le FC Sochaux qui retrouve la ligue 2

Il y aura quelque peu manqué la manière puisque les Sochaliens ont dû se contenter du nul pour valider leur montée en Ligue 2 ce vendredi 15 mai 2026 au stade Bonal. Mais la prestation des Jaune & Bleu n’aura toutefois pas manqué d’envie, seulement d’efficacité et probablement d’un peu de concentration. Mais qu’importe ! Le résultat est là… le FC Sochaux-Montbéliard retrouvera bien la Ligue 2 dès la saison prochaine !

Le FC Sochaux n’est plus qu’à 90 minutes d’une montée en Ligue 2

Ce vendredi 15 mai 2026, face à Le Puy, le FC Sochaux-Montbéliard espère « terminer le travail » de cette saison 2025-2026 de la meilleure des manières. Forts de leurs trois points d’avance au classement et d’un goal-average confortable (+7), les Jaune & Bleus devraient, sauf énorme surprise, valider leur montée en ligue 2 à l’issue de cette dernière journée de National qui se tiendra à guichets fermés au stade Bonal.

VTT sur les remparts, “swim run” et “vertical show” : Grandes Heures Nature se renouvelle et vise un public plus large

VIDEO • À quatre semaines du festival outdoor de Grand Besançon Métropole, les organisateurs ont fait le point sur le programme complet de cette nouvelle édition des 11, 12, 13 et 14 juin 2026. Si 3.200 dossards sont déjà enregistrés, le festival vise 4.000 inscrits. Autre défi pour GBM : faire venir du public des quatre coins de la France.

Le FC Sochaux défie Valenciennes ce samedi dans un stade Bonal à guichets fermés

Le FCSM, qui ne pourra pas valider sa montée en Ligue 2 dès ce soir en raison de la victoire de Fleury (4-0) hier soir face à Le Puy, s’apprête à affronter Valenciennes dans le cadre de la 32e journée de National ce samedi 2 mai à 17h au stade Bonal. Désireux de conserver leur avance sur la 3e place, les Sochaliens pourront compter sur près de 20.000 supporters pour les pousser à la victoire et faire un pas de plus vers la montée.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 3.77
partiellement nuageux
le 16/05 à 00h00
Vent
1.44 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
89 %

Sondage