Le FC Sochaux en mauvaise posture après une défaite à Auxerre

Publié le 14/03/2015 - 19:12
Mis à jour le 15/03/2015 - 22:26

Mauvaise nouvelle pour le club sochalien qui voit sa potentielle montée en ligue 2 encore s’éloigner davantage. Auxerre, vainqueur sur sa pelouse, a en effet dépassé son adversaire du jour et s’est ainsi replacé dans la course au podium et à la montée, ce samedi lors de la 28e journée.

 ©
©

Football | Ligue 2

Si, derrière l'intouchable leader Troyes, la bataille pour le podium reste toujours aussi indécise avec Angers, Dijon, le Gazélec Ajaccio et Brest qui se tiennent en un point, un deuxième wagon, désormais mené par Auxerre, reste en embuscade.

Grâce à son capitaine Sébastien Puygrenier, auteur d'un but de la tête juste avant la mi-temps (45+1), les Auxerrois sont désormais le sixième clubdu classement, à six points du wagon de tête.

À deux points du podium avant la rencontre, Sochaux (7e) manque l'opportunité de s'en rapprocher davantage, en s'inclinant dans ce duel entre anciens pensionnaires de l'élite. La journée sera clôturée lundi par le déplacement du leader troyen à Valenciennes (20h30).

(Source : AFP)

Sport

Une vingtaine de nations réunies pour un Mondial de fitness inédit à Besançon

Le palais des sports de Besançon a accueilli depuis vendredi 13 mars 2026, et jusqu’à ce dimanche, une compétition internationale de fitness d’une ampleur encore jamais vue en France. Organisé par Snatch Events Besançon, ce premier Mondial de fitness a rassemblé près de 450 participants venus d’une vingtaine de pays.

Retour “à la maison” pour Peugeot qui redevient partenaire du FC Sochaux-Montbéliard

VIDÉO • "Un retour vers nos racines": Peugeot et le FC Sochaux-Montbéliard ont officialisé jeudi 11 mars 2026 leur nouveau partenariat et dévoilé le nouveau maillot du club de football, dans l'atelier de montage du groupe Stellantis à Sochaux, berceau de la célèbre marque automobile.

334 vignettes à collectionner : l’ESBF lance son album officiel

Le club de handball bisontin a annoncé, le 9 mars 2026, le lancement de son album officiel de vignettes. Réalisé en collaboration avec l’entreprise française Album du Club, ce projet se veut à la fois fédérateur pour la communauté du club et utile pour soutenir un objectif sportif : la participation à un tournoi en Slovénie.

Ultra trail des Montagnes du Jura : un format inédit de 300 km au menu de la 7e édition

Organisée par l’association Espace Ô, la 7e édition de l’ultra trail des montagnes du Jura reviendra du 1er au 4 octobre 2026. En conférence de presse ce mardi 10 mars au conseil régional de Besançon, les organisateurs ont abordé les grandes orientations et les choix stratégiques de cette édition 2026, tout comme les retombées territoriales de l’événement ou encore un nouveau format de course inédit de 300 km.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -0.29
ciel dégagé
le 20/03 à 06h00
Vent
1.84 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
81 %