Le FC Sochaux-Montbéliard en 32e de finale de coupe de France

Publié le 01/12/2024 - 09:24
Mis à jour le 01/12/2024 - 09:10

Les Sochaliens ont validé leur ticket pour les 32e de finale de la coupe de France après s’être imposés samedi 30 novembre contre le club de National 3 l’UF Mâconnais. 

S’ils ont tout de même attendu la deuxième mi-temps pour faire respecter la hiérarchie, les Sochaliens ont accompli leur mission hier soir à Mâcon. 

Les pensionnaires de Nationale 3 ont pourtant bien failli prendre les devants après plusieurs occasions manquées en première période. La parade de Mathieu Patouillet à la 25e sur corner et le sauvetage sur sa ligne de Boris Moletenis à la 40e auront heureusement évité aux locaux d’ouvrir le score. 

Une deuxième mi-temps mieux maîtrisée

Au retour des vestiaires, les Sochaliens ont finalement pris les commandes du match grâce à une belle frappe d’Issouf Macalou, bien servi par Drammeh à la 46e, tandis qu’Armand Gnanduillet, venait doubler la mise à la 60e minute de jeu.

De quoi permettre au FCSM de s’imposer et de poursuivre l’aventure en coupe de France.

Un point noir à relever tout de même au cours de ce match, Noah Fatar a dû sortir sur blessure à la 42e minute de jeu. 

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Jeux olympiques d’hiver 2026 : quel(le)s sont les athlètes de Bourgogne Franche-Comté à suivre ?

Du 6 au 22 février 2026, les Jeux olympiques d’hiver vont se dérouler à Milano-Cortina, an Italie. Huit athlètes de la région Bourgogne Franche-Comté, et plus particulièrement du département du Doubs, y participeront dans plusieurs disciplines telles que le biathlon, le combiné nordique ou encore le saut à ski et le ski de fond.

Younes Moumen sacré Champion de France : le Boxing Club Etuz-Cussey et le Local Boxe Club à l’honneur

Fondé en 2022, le Boxing Club Etuz-Cussey s’impose progressivement comme un acteur sportif important de son territoire. Né d’une initiative locale portée par la passion, le club illustre la capacité des structures rurales à viser l’excellence. Younes Moumen, sacré champion de France le week-end dernier, en est le reflet...

Le BesAC fait chuter Fos-sur-mer

Le BesAC qui avait jusque-là laissé échapper tant et tant de victoires lors des money-times a enfin tenu jusqu'au bout pour signer sa 4e victoire de la saison mardi 20 janvier 2026 au palais des sports de Besançon contre le troisième du championnat Byers Fos-sur-Mer. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.09
légère pluie
le 31/01 à 21h00
Vent
1.41 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
93 %