Le FC Sochaux-Montbéliard en 32e de finale de coupe de France

Publié le 01/12/2024 - 09:24
Mis à jour le 01/12/2024 - 09:10

Les Sochaliens ont validé leur ticket pour les 32e de finale de la coupe de France après s’être imposés samedi 30 novembre contre le club de National 3 l’UF Mâconnais. 

S’ils ont tout de même attendu la deuxième mi-temps pour faire respecter la hiérarchie, les Sochaliens ont accompli leur mission hier soir à Mâcon. 

Les pensionnaires de Nationale 3 ont pourtant bien failli prendre les devants après plusieurs occasions manquées en première période. La parade de Mathieu Patouillet à la 25e sur corner et le sauvetage sur sa ligne de Boris Moletenis à la 40e auront heureusement évité aux locaux d’ouvrir le score. 

Une deuxième mi-temps mieux maîtrisée

Au retour des vestiaires, les Sochaliens ont finalement pris les commandes du match grâce à une belle frappe d’Issouf Macalou, bien servi par Drammeh à la 46e, tandis qu’Armand Gnanduillet, venait doubler la mise à la 60e minute de jeu.

De quoi permettre au FCSM de s’imposer et de poursuivre l’aventure en coupe de France.

Un point noir à relever tout de même au cours de ce match, Noah Fatar a dû sortir sur blessure à la 42e minute de jeu. 

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Match BesAC-Le Havre le 5 décembre à Besançon : marché de Noël, tombola et des champions au rendez-vous

Le Palais des Sports de Besançon s’apprête à vibrer  vendredi 5 décembre 2025, à l’occasion d’un choc très attendu : le BesAC accueille Le Havre, actuel leader du championnat de Nationale 1. Et ce n'est pas tout : un marché de Noël et une grande tombola sont organisés, sans oublier la présence de Mickaël Gelabale et de Frédéric Weis.

Les inscriptions pour la prochaine édition de la Doubstacles à Étalans sont ouvertes

La course d’obstacles organisée par la Ligue Bourgogne-Franche-Comté du sport universitaire revient le 29 mars 2026 à Étalans. Plusieurs parcours adaptés à tous les niveaux seront proposés pour une ambiance à la fois sportive et conviviale promettent les organisateurs. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes. 

Encore une défaite cruelle et rageante pour le BesAC à Charleville

Vendredi soir à Charleville, le BesAC s’est incliné d’un tout petit point dans un match qu'il aurait pourtant fallu gagner dans la perspective de la phase 2 du championnat, face à un concurrent tout aussi mal classé que la troupe bisontine. Voilà qui commence à faire beaucoup… Pas bon pour le moral, pas bon pour le classement à une semaine de recevoir Orchies au palais des Sports de Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.32
légère pluie
le 30/11 à 21h00
Vent
1.59 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
94 %