Le FCSM concède un match nul face à Ajaccio

Publié le 17/01/2015 - 17:54
Mis à jour le 18/01/2015 - 10:21

Les Sochaliens qui disputaient un match cet après-midi contre l’AC Ajaccio dans le cadre de la 20ème journée de Ligue 2, au stade Bonal, ont vu une égalisation de Madri en toute fin de rencontre (90e + 4). Ils restent quatrième au classement général, derrière Troyes, Dijon et Brest.

 ©
©

Football | Ligue 2

Les joueurs de l'AC Ajaccio accumulaient cinq défaites d'affilée. Il était donc important pour eux de marquer. Le clan sochalien qui a réalisé un bon match jusqu'à cette égalisation de dernière minute, avec un but d'Edouard Butin, aurait pu monter à la deuxième place du classement en cas de victoire.

Sport

Titres, médailles : Balise 25 au sommet de la réussite lors des championnats de France

Après les excellents résultats obtenus aux Championnats d’Europe au Portugal disputés en mai dernier et aux Championnats de France à Nancy les 13 et 14 juin 2026, les athlètes de Balise 25 ont porté haut les couleurs bisontines en s'installant au sommet de la discipline. 

Le FC Sochaux-Montbéliard connaît son calendrier pour la saison

Le calendrier de la saison de Ligue 2 2026-2027 de football a été divulgué par la LFP le 10 juin 2026. Le FC Sochaux-Montbéliard, qui s’apprête à retrouver le deuxième niveau français après trois saisons passées en National, connaît le planning de ses futures rencontres et leurs adversaires. On fait le point sur les matchs très attendus de cette nouvelle saison. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 17.1
peu nuageux
le 20/06 à 00h00
Vent
1.76 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
85 %

Sondage