Le Franc-Comtois Thibaut Pinot sur le podium du Tour de France 2014 !

Publié le 28/07/2014 - 09:06
Mis à jour le 16/04/2019 - 16:52

Le vainqueur de cette 101ème édition du Tour de France est l’Italien Vincenzo Nibali, 30 ans. Ce sont deux français qui sont sur le podium ! Jean-Christophe Péraud, 37 ans, l’un des doyens du peloton français, et le Franc-Comtois Thibaut Pinot, 24 ans, sur la troisième marche ! La compétition s’est achevée ce dimanche 26 juillet sur les Champs-Elysées à Paris.

 ©
©

Nibali est le premir Italien à remporter le Tour de France depuis Marco Pantani en 1998.

Pour la première fois depuis 1984, la France a deux représentants sur le podium ! 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Match BesAC-Le Havre le 5 décembre à Besançon : marché de Noël, tombola et des champions au rendez-vous

Le Palais des Sports de Besançon s’apprête à vibrer  vendredi 5 décembre 2025, à l’occasion d’un choc très attendu : le BesAC accueille Le Havre, actuel leader du championnat de Nationale 1. Et ce n'est pas tout : un marché de Noël et une grande tombola sont organisés, sans oublier la présence de Mickaël Gelabale et de Frédéric Weis.

Les inscriptions pour la prochaine édition de la Doubstacles à Étalans sont ouvertes

La course d’obstacles organisée par la Ligue Bourgogne-Franche-Comté du sport universitaire revient le 29 mars 2026 à Étalans. Plusieurs parcours adaptés à tous les niveaux seront proposés pour une ambiance à la fois sportive et conviviale promettent les organisateurs. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.1
légère pluie
le 02/12 à 12h00
Vent
1.38 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
84 %