Le Franc-Comtois Thibaut Pinot sur le podium du Tour de France 2014 !

Publié le 28/07/2014 - 09:06
Mis à jour le 16/04/2019 - 16:52

Le vainqueur de cette 101ème édition du Tour de France est l’Italien Vincenzo Nibali, 30 ans. Ce sont deux français qui sont sur le podium ! Jean-Christophe Péraud, 37 ans, l’un des doyens du peloton français, et le Franc-Comtois Thibaut Pinot, 24 ans, sur la troisième marche ! La compétition s’est achevée ce dimanche 26 juillet sur les Champs-Elysées à Paris.

 ©
©

Nibali est le premir Italien à remporter le Tour de France depuis Marco Pantani en 1998.

Pour la première fois depuis 1984, la France a deux représentants sur le podium ! 

Sport

Basket : le BesAC perd de si peu à Chartres

Rageant ! Frustrant ! Le BesAC s'est incliné ce dimanche après-midi à Chartres sur le score de 87-85, condamné par un ultime panier de ce diable de Paschal à une toute petite poignée de secondes du buzzer final. Chartres a donc ainsi remporté le match qu'il ne pouvait se permettre de perdre dans la perspective de sauver sa peau en N1, tandis que le BesAC a laissé filer une victoire qui lui aurait permis d'envisager les 10 derniers matches à venir avec un certaine dose d'optimisme.

Une vingtaine de nations réunies pour un Mondial de fitness inédit à Besançon

Le palais des sports de Besançon a accueilli depuis vendredi 13 mars 2026, et jusqu’à ce dimanche, une compétition internationale de fitness d’une ampleur encore jamais vue en France. Organisé par Snatch Events Besançon, ce premier Mondial de fitness a rassemblé près de 450 participants venus d’une vingtaine de pays.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.44
couvert
le 24/03 à 21h00
Vent
2 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
82 %