Le Franc-Comtois Vincent Luis ne sera pas médaillé aux JO

Publié le 18/08/2016 - 18:51
Mis à jour le 19/08/2016 - 10:41

Le triathlète Vesulien y croyait puisqu’il entamait la dernière épreuve de la course à pied sur le podium. Pourtant, il a terminé 7ème cette après midi, jeudi 18 août 2016 à Rio. 

 ©
©

JO2016

Vincent Luis ne termine donc que 7ème après avoir pourtant été sur le podium provisoire après la transition vélo - course à pied.

En effet, après avoir été en 3ème position, le jeune Franc Comtois s'est fait distancé par les deux frères anglais Brownlee pour ensuite, au dernier tour, être rattrapé par le concurrent belge. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le BesAC désireux d’attaquer l’année du bon pied

Après un début de saison qui n’est clairement pas à la hauteur des ambitions du BesAC, qui ne compte que 3 victoires en 17 matchs, le club bisontin espère démarrer l’année 2026 du bon pied. Une victoire contre Lyon SO ce vendredi 9 janvier 2026 au gymnase des Montboucons de Besançon serait donc la bienvenue dans ce championnat de National 1 pour les Bisontins qui occupent toujours la dernière place du classement général. 

Évènements à suivre en 2026 : quelques dates à retenir à Besançon…

C’est reparti pour une année… 2026 sera chargée en actualité notamment en raison des élections municipales qui se dérouleront au mois de mars. D’autres évènements, notamment dans les domaines de la culture et du sport, vont rythmer l’année à Besançon. On fait le point.

Les cuivres de l’Orchestre Victor Hugo s’invitent au prochain match de l’ESBF

Désireux de "porter la musique partout et pour tous", une partie de l’Orchestre Victor Hugo sera présente au palais des sports de Besançon le 3 janvier 2026 pour revisiter des musiques actuelles et populaires visant à soutenir les joueuses de l’ESBF, dans leur derby face à Dijon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.16
légère pluie
le 10/01 à 12h00
Vent
4.95 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
91 %