Le GBDH n’a pas tenu la distance face à Tremblay

Publié le 13/04/2023 - 11:49
Mis à jour le 13/04/2023 - 12:25

Face au dauphin de proligue, les Bisontins auront finalement tenu bon une première mi-temps mais pas deux et se sont finalement inclinés hier soir à Tremblay. La validation du maintien attendra encore un peu. 

 © Facebook GBDH
© Facebook GBDH

Proligue : Tremblay - GBDH : 42-32

Opposés ce mercredi 14 avril aux deuxièmes du classement, les Bisontins ont pris la pleine mesure de l’enjeu de ce match en affichant une combativité à toute épreuve lors de la première période. Menant les débats lors des dix premières minutes (7-8), ils étaient finalement rattrapés par Tremblay jamais bien loin (12-11).

Mené mais pas décroché, le GBDH laissait entretenir l’espoir d’un exploit à la pause en n’étant mené que d’un seul petit but (20-19)

Mais au retour des vestiaires, impossible pour Besançon de continuer à suivre le rythme et Tremblay montrait enfin ses qualités de dauphin pour s’imposer d’une main de maître à la fin du match. 

Adieu l’exploit, mais les hommes de Benoît Guillaume auront une autre occasion de valider leur maintien dès ce samedi au palais des sports de Besançon face à Nancy.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

ESBF : Alizée Frécon-Demouge annonce mettre un terme à sa carrière à l’issue de la saison

Joueuse emblématique et formée intégralement au club, Alizée Frécon n’aura connu que le club de l’ESBF. Après 27 années d’engagement et de fidélité envers le club de la capitale comtoise, la joueuse mettra finalement un terme à sa carrière professionnelle à l’issue de la saison 2025-2026. 

Un Palais des sports plein pour galvaniser le BesAC contre Le Havre

Incroyable engouement pour ce premier match de la phase retour de la Phase 1 du championnat de N1 !  A l'heure où nous écrivons ces lignes, nous nous acheminons sans doute vers un Palais des sports de Besançon archi-plein et donc une soirée à guichets fermés. Le rendez-vous est donné vendredi 5 décembre à 2000 pour le savoir…

Match BesAC-Le Havre le 5 décembre à Besançon : marché de Noël, tombola et des champions au rendez-vous

Le Palais des Sports de Besançon s’apprête à vibrer  vendredi 5 décembre 2025, à l’occasion d’un choc très attendu : le BesAC accueille Le Havre, actuel leader du championnat de Nationale 1. Et ce n'est pas tout : un marché de Noël et une grande tombola sont organisés, sans oublier la présence de Mickaël Gelabale et de Frédéric Weis.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.3
couvert
le 11/12 à 12h00
Vent
0.4 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
95 %