Le GBDH n’a pas tenu la distance face à Tremblay

Publié le 13/04/2023 - 11:49
Mis à jour le 13/04/2023 - 12:25

Face au dauphin de proligue, les Bisontins auront finalement tenu bon une première mi-temps mais pas deux et se sont finalement inclinés hier soir à Tremblay. La validation du maintien attendra encore un peu. 

 © Facebook GBDH
© Facebook GBDH

Proligue : Tremblay - GBDH : 42-32

Opposés ce mercredi 14 avril aux deuxièmes du classement, les Bisontins ont pris la pleine mesure de l’enjeu de ce match en affichant une combativité à toute épreuve lors de la première période. Menant les débats lors des dix premières minutes (7-8), ils étaient finalement rattrapés par Tremblay jamais bien loin (12-11).

Mené mais pas décroché, le GBDH laissait entretenir l’espoir d’un exploit à la pause en n’étant mené que d’un seul petit but (20-19)

Mais au retour des vestiaires, impossible pour Besançon de continuer à suivre le rythme et Tremblay montrait enfin ses qualités de dauphin pour s’imposer d’une main de maître à la fin du match. 

Adieu l’exploit, mais les hommes de Benoît Guillaume auront une autre occasion de valider leur maintien dès ce samedi au palais des sports de Besançon face à Nancy.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Planoise accueille la fête du sport ce dimanche

Dans le cadre de la Fête du sport 2025, le club Sauvegarde de Besançon et le Sporting futsal Besançon organisent une journée d’activités sportives, labellisée “Fête du sport 2025”, ouverte à toutes et à tous le dimanche 14 septembre 2025, de 10h à 17h, au gymnase du collège Diderot de Planoise.

Violences dans le foot : une convention sur la sécurisation des matchs de foot professionnels signée à Montbéliard

Une convention pour la sécurisation de l’organisation des matchs de football professionnel a été signée le vendredi 12 septembre 2025 au stade Bonal de Montbéliard avant la rencontre de football Sochaux-Caen en présence des représentants de l’État, de la municipalité de Montbéliard et de la fédération française de football. 

Sports : un premier nul rageant pour le FCSM et une défaite à domicile pour le GBDH

Le FCSM affrontait Caen vendredi 12 septembre pour la 6e journée de National et n'a pu éviter le nul au stade Bonal malgré une ouverture du score sochalienne. À Besançon, le GBDH n'a pas été en mesure de combler son retard au score et n'a pu éviter la défaite contre Pontault au palais des sports.

Sociochaux : nouvelle campagne à destination du centre de formation et un mur des supporters

Deux ans après le sauvetage du FC Sochaux-Montbéliard, la campagne d’adhésion 2025-2026 de Sociochaux, l’association de supporters s’ouvre ce vendredi 12 septembre 2025. L’association invite à poser les premières pierres du FCSM de demain avec une campagne tournée à 100% vers le centre de formation du club.

Sports : un soir de grandes premières pour le GBDH, le BesAC et le FC Sochaux-Montbéliard

En National, le FC Sochaux-Montbéliard reçoit Caen au stade Bonal pour le compte de la 6e journée de National tandis que le GBDH reçoit Pontaul-Combault au palais des sports de Besançon dans le cadre de la 2e journée de Proligue. Le BesAC quant à lui débutera officiellement sa saison par un premier tour de coupe de France à Mulhouse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.53
ciel dégagé
le 19/09 à 00h00
Vent
1.38 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
77 %