Le GBDH s’impose sans trembler face à Massy

Publié le 10/04/2024 - 09:29
Mis à jour le 10/04/2024 - 09:16

Le mardi 9 avril 2024 dans l’enceinte du palais des sports de Besançon, le GBDH a signé une sixième victoire consécutive à domicile en s’imposant largement devant Massy dans le cadre de la 25e journée de proligue.

 © Facebook GBDH
© Facebook GBDH

Proligue : GBDH - Massy : 32-25

En prenant très rapidement en main les rênes de la rencontre, les Bisontins se sont facilité les choses ou presque face à Massy. En tête du début à la fin de la rencontre, les hommes de Christophe Viennet ne comptaient que deux longueurs d’avance à la mi-temps mais ont ensuite mis un coup d’accélérateur en deuxième période pour signer un large succès.

Toujours à un point de l’accès aux play-off, les Bisontins auront dès la prochaine journée une rencontre décisive à disputer chez un adversaire direct, Frontignan (5e, 25pts). 

Pour les trois dernières journées de la saison régulière, le GBDH disposera ensuite d’un avantage énorme… celui de pouvoir disputer ces trois dernières rencontre dans son antre du palais des sports. La fin de saison promet d’être intéressante !

Sport

Derby capital et place de leader en jeu pour le FC Sochaux-Montbéliard ce vendredi

Dans un derby à haute pression, le FC Sochaux-Montbéliard se rendra à Dijon ce vendredi 17 avril dans le cadre de la 30e journée de championnat. Les Jaune & Bleu auront l’occasion de chiper la place de leader de National aux Dijonnais, à condition de l’emporter dans l’enceinte du stade Gaston Gérard où près de 3.500 supporters sochaliens sont attendus.

Classic Grand Besançon et Tour du Jura : “On est dans les starting-blocks”

VIDEO • À deux jours du Tour du Jura et à la veille de la Classic Grand Besançon Doubs, nous sommes allés à la rencontre des organisateurs afin de faire un point avant course. Laurent Monrolin, co-organisateur de la Classic Grand Besançon Doubs et du Tour du Jura, a bien voulu répondre à nos questions…

Sohaux-Dijon : le préfet de Côte d’Or limite l’accès au stade à 605 supporters sochaliens

Alors que plus de 3.500 supporters sochaliens ont prévu de faire le déplacement jusqu’à Dijon pour assister vendredi 17 avril 2026 au derby tant attendu entre Dijon, leader de National et Sochaux, deuxième ; le préfet de Côte d’Or est quelque peu venu casser l’ambiance en déposant un arrêté préfectoral limitant l’accès au stade Gaston Gérard à 605 supporters visiteurs seulement.

Le Crédit Agricole Franche-Comté met à l’honneur l’engagement des clubs de football locaux

PUBLI-INFO • Le Crédit Agricole Franche-Comté a organisé, vendredi 10 avril 2026, une journée dédiée à la valorisation de l’engagement citoyen des clubs de football du territoire.
À cette occasion, 26 clubs et 36 équipes de Franche-Comté ont été distingués dans le cadre des Labels fédéraux Crédit Agricole et du Programme Éducatif Fédéral (PEF).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 13.8
légère pluie
le 18/04 à 21h00
Vent
0.72 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
81 %

Sondage