Le Grand Kursaal aux couleurs de la boxe ce samedi à Besançon…

Publié le 10/11/2019 - 09:19
Mis à jour le 10/11/2019 - 11:58

Résultats des matchs ! • Le Local Boxe Club de Besançon organisait un gala de prestige ce samedi 9 novembre 2019 au grand Kursaal à Besançon. Découvrez les résultats…

Après 15 ans d'absence, la boxe anglaise est revenue au Grand Kursaal de la Ville de Besançon pour une soirée exceptionnelle en présence de DJ Feetwan et DJ DUDY. Une soirée animée par Christophe Rachaya, confrère de Jean-Pierre Cossegal. Le club a mis à l'honneur ses boxeurs phares : Féhiçal Radouane, Gevor Tamoyan et Gui Gui. Au programme : 10 combats, dont deux professionnels avec les Bisontins Fehiçal Radouane et Tamyan Gevorg

Résultats des matchs :

64 kg :

Victoire de Naser Ayazi contre Pierre Cournneaud

82 kg :

Victoire de Dany Schneider contre Mohamed Rabah

91 kg :

Match nul entre Florian Alijaj et Steven Pereira

64 kg :

Victoire de Dylan Prince contre Jawad Riwai

69 kg :

Victoire de Bastien Grillon contre Lucas Mariller

85 kg :

Victoire de Guillaume Brocco contre Benjamin Pechin

82 kg : 

Victoire de Max Eliot Nicolai contre Ali Kaban

Combats professionnels

71 kg :

Victoire de Jojo Ndong Ekhonga contre Féhiçal Radouane

70 kg :

Victoire de Kévin Bertogal contre Guiram Tamoyan

Retrouvez nos interviews en vidéo  ici .

maCommune.info et SMCI Immobilier étaient partenaires de la soirée.

Sport

Coupe du Monde : une fan zone pour suivre le match de la France le 14 juillet à Besançon

Mise à jour • À l’issue de la victoire de la France, jeudi 9 juillet 2026, contre le Maroc en quart de finale de la Coupe du monde de football, le maire de Besançon, Ludovic Fagaut, a annoncé qu’une fan zone sera installée sur le parking Battant pour la demi-finale prévue le mardi 14 juillet 2026.

Pas de combiné nordique aux prochains Jeux Olympiques d’hiver Alpes 2030

Le Comité international olympique a bouclé mardi 7 juillet 2026 à Lausanne le programme sportif d'Alpes 2030. Parmi les décisions prises, le comité a décidé de l’intégration de deux nouvelles disciplines : le freeride et le patinage artistique synchronisé, mais a également choisi de sortir le combiné nordique du programme des Jeux. Un coup dur pour la discipline et la région Franche-Comté qui compte plusieurs champions de la discipline.

Coupe du monde : les élus communistes de Besançon réclament une fan zone pour le match France-Maroc

Dans un communiqué publié le 6 juillet 2026, Hasni Alem, au nom des élus communistes de la ville de Besançon, appelle la municipalité à organiser une fan zone à l'occasion du match de quart de finale de la Coupe du monde France-Maroc, jeudi 9 juillet. L'élu demande à la Ville d'agir rapidement afin de permettre aux Bisontins de suivre la rencontre ”dans un cadre populaire, sécurisé et accessible à toutes et tous”.

Un international français débarque au BesAC

Jamais encore le BesAC n'avait compté dans ses rangs un international français. Voilà qui est désormais chose faite avec l'accord donné par le meneur Charly Pontens pour intégrer l'effectif 2026-2027 du club bisontin en Nationale 1, a-t-on appris du club ce mardi 7 juillet 2026.

Sondage – Où préférez-vous regarder les matchs de la coupe du monde de football ?

Si les fan zones commencent à s’implanter aux quatre coins de la France, il n’en est encore rien à Besançon. L’équipe de France s’est qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe du monde et affrontera le Maroc jeudi 9 juillet 2026 à 22h00. Cette semaine, nous nous intéressons au lieu où vous préférez regarder les matchs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 30.69
nuageux
le 11/07 à 14h00
Vent
0.21 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
37 %

Sondage