la femme de 35 ans disparue dans la nuit de samedi a dimanche a été retrouvée

Publié le 06/08/2012 - 16:24
Mis à jour le 06/08/2012 - 16:26

Myriam Christen portée disparue depuis dimanche vers 1h du matin a finalement été retrouvée par son mari en début d’après-midi.

Fin de l’appel à témoins

Les gendarmes indiquent que la jeune femme signalée disparue dans la nuit de samedi à dimanche a été retrouvée saine et sauve  ce lundi après-midi par son mari, dans la galerie marchande de l'hypermarché Carrefour d'Ecole-Valentin.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.18
partiellement nuageux
le 09/12 à 00h00
Vent
1.34 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
94 %