Le magasin Nocibé se fait voler près de 200 euros de produits Dior au centre-ville de Besançon

Publié le 19/06/2017 - 18:46
Mis à jour le 20/06/2017 - 09:21

Un homme d’une trentaine d’années a dérobé, ce lundi 19 juin 2017, un coffret « Sauvage » de la marque Dior d’une valeur de 200 euros au magasin Nocibé au 7 rue des Granges à Besançon.

Un témoin a "à peine vu l'homme entrer et sortir aux alentours de 18h ce lundi". La vendeuse aurait vu un homme en train de repérer des produits depuis l'extérieur.

Elle a alors traversé le magasin en courant pour tenter d'empêcher l'individu de voler mais en vain. "Cela a été tellement vite, je n'ai rien pu faire", a alors lancé la vendeuse. Le voleur "a pris le coffret Dior et est parti à toutes jambes" raconte un témoin.

Le commissariat de Besançon a immédiatement reçu le signalement du voleur.

Faits Divers

Bébés congelés en Haute-Saône : la mère reconnaît le double infanticide

Une femme d’une cinquantaine d’années a reconnu être à l’origine de la mort de deux nourrissons dont les corps ont été découverts dans un congélateur à Aillevillers-et-Lyaumont en Haute-Saône par l'un de ses enfants le 10 février 2026. Le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, a confirmé ces éléments lors d’une conférence de presse tenue jeudi 12 février 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.27
légère pluie
le 15/02 à 18h00
Vent
4.38 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
87 %