Le meurtier présumé de Passonfontaine écroué

Publié le 18/03/2008 - 21:26
Mis à jour le 18/03/2008 - 21:26

Le fromager de 54 ans soupçonné d’avoir tiré sur un rival politique dans la nuit de dimanche à lundi à l’issue des municipales de Passonfontaine a été mis en examen pour assassinat et écroué mardi


Rappel des faits :

Le second tour des  municipales ont un peu trop échauffé l’esprit de ce fromager de 54 ans. Placé en garde à vue, il  a été  présenté  mardi matin devant le parquet de Besançon pour avoir tué un jeune homme de 27 ans.

A l\'origine du drame, une soirée electorale qui a mal tourné. Le quinquagénaire a été expulsé d’une soirée électorale à Passonfontaine (entre Valdahon et Orchamp-Vennes) suite à une dispute au domicile d\'une des candidates.

Furieux, l’homme est revenu émêché avec une carabine et a tiré sur l’ami de la jeune femme fraîchement élue. Blessé à l’abdomen , Raphaël Mourot, un  bûcheron de 27 ans,  a été transporté d’urgence au CHU de Besançon. Il est décèdé lundi matin après avoir été opèré

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Qui est le colonel Elodie Montet, commandant le groupement de gendarmerie du Doubs ?

Le lundi 15 septembre, à 16h30 au château de Vaire, le colonel Élodie Montet prendra officiellement le commandement du groupement de gendarmerie départementale du Doubs. Elle dirigera 600 gendarmes et pourra compter sur l’appui de 400 réservistes pour couvrir 567 communes du département. Rencontre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 19.57
couvert
le 13/09 à 12h00
Vent
4.06 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
66 %