Le No Logo Festival dévoile les premiers noms de son édition 2021 pour "se projeter dans l'avenir"…

Publié le 01/08/2020 - 09:43
Mis à jour le 31/07/2020 - 14:29

L’équipe d’organisation du No Logo Festival confirme ce vendredi des nouveaux noms pour l’affiche de l’édition 2021. « Une manière de se projeter dans l’avenir à quelques jours de la fin de la campagne de soutien «Tous Unis pour Écrire la Suite» lancée le 9 juin dernier », précise l’équipe.

No Logo Festival © Mesh Photography - http://mesh-photography.fr
No Logo Festival © Mesh Photography - http://mesh-photography.fr

Après avoir annoncé Panda Dub mi-juillet, No Logo reconfirme deux nouveaux artistes qui feront partie de la fête les 13, 14 et 15 août 2021 pour l’édition des retrouvailles. La brésilienne Flavia Coelho ainsi que le groupe de reggae français Danakil retrouveront la grande scène du festival l’année prochaine pour présenter leur nouvel album.

Plus que quelques jours pour participer à la sauvegarde du festival

Plus que jamais le No Logo Festival compte sur un maximum de ses festivaliers pour s’engager dans la campagne de soutien du festival et acheter avant le 13 août 2020 un pass 3 jours pour 2021. Les tarifs «Tous unis pour écrire la suite» avec toutes les contreparties proposées restent valables jusqu’à cette date. "Le No Logo Festival a besoin de l’engagement et du soutien de ses festivaliers pour construire l’édition 2021 dès aujourd’hui", indique l'équipe dans un communiqué.

Des surprises & une grande tombola

Spécialement pour la campagne de soutien qui se terminera le 13 août prochain, le No Logo Festival propose actuellement pour l’achat de chaque pass 3 jours des contreparties au choix pour les festivaliers. Des expériences et cadeaux inédits que chacun peut choisir à sa convenance lors de la commande.

Le festival propose également un grand tirage au sort pour chaque acheteur d’un billet 2021 et tous les détenteurs d’un billet 2020 qui n’ont pas demandé le remboursement : deux pass 3 jours à vie, 2 survols du festival en ULM, 6 places pour assister à un concert en tour régie au dessus du public et en face de la grande scène ou encore 4 agrandissements photo du festival sont mis en jeux ! Tirage au sort le 14 août pour marquer la fin de la campagne de soutien.

Infos +

  • La prochaine édition du festival est programmée les 13, 14 et 15 août 2021 aux Forges de Fraisans.
  • La campagne de soutien débutée le 9 juin se terminera le 13 août 2020 : l’objectif à atteindre est la vente de 1.500 pass 3 jours. Toutes les contreparties sont à découvrir sur nologofestival.fr/campagne-de-soutien . Passé cette date, les préventes 2021 reprendront normalement au tarif de 65€ le pass 3 jours et 72€ le pass 3 jours + camping.

Culture

Sancey-le-Long célèbre le bicentenaire de la mort de sainte Jeanne-Antide Thouret

En 2026, la France rend hommage à sainte Jeanne-Antide Thouret, fondatrice des sœurs de la Charité, à l’occasion du bicentenaire de sa mort. Née en 1765 à Sancey-le-Long, dans le diocèse de Besançon, Jeanne-Antide Thouret a consacré sa vie à servir les plus pauvres, d’abord en France, puis en Italie. Canonisée en 1934 par le pape Pie XI, elle reste une figure majeure de l’histoire religieuse et sociale française.

La Fondation du patrimoine dévoile ses chiffres et récompense la Maison Faivre à Chay

La Fondation du patrimoine a annoncé ses résultats pour l’année 2025, marqués par un record de mobilisation en faveur du patrimoine français. Avec des ressources totales de 168,7 millions d’euros, dont 112,4 millions hors exceptionnels, la Fondation enregistre une progression de 32 % par rapport à 2024, confirmant son rôle de premier acteur privé de sauvegarde du patrimoine.

Laurianne Corneille et l’Orchestre Victor Hugo explorent Mozart et Mahler à Besançon et Fontaine-lès-Dijon

L’Orchestre Victor Hugo annonce une série de concerts en février et mars 2026 à Besançon et Fontaine-lès-Dijon, placée sous le signe de deux géants de la musique classique : Wolfgang Amadeus Mozart et Gustav Mahler. La pianiste Laurianne Corneille, artiste invitée de renom, interprétera des œuvres majeures de ces compositeurs, dans une exploration allant de la virtuosité mozartienne à la profondeur dramatique de Mahler.

Une page va bientôt se tourner pour HôpHopHop à Besançon…

Installé dans les bâtiments de l’Arsenal à Besançon depuis 2018, le collectif HôpHopHop s’apprête à quitter les lieux à la fin de l’été 2026. Artistes, artisan(e)s, associations et bénévoles devront donc dire au revoir à cet espace devenu au fil des années un lieu culturel et social identifié dans la ville. Le collectif indique toutefois poursuivre activement la recherche d’un nouveau site.

Carnaval : le comité des fêtes de Besançon lance un appel aux dons

Pour faire du prochain carnaval de Besançon une édition "encore plus grandiose", le comité des fêtes de Besançon en charge de l’événement a lancé une campagne de financement sur Helloasso. Chaque don, "même petit", contribuera à faire en sorte que "la fête soit belle et accessible à tous" lors de cette grande tradition locale. La cagnotte est ouverte jusqu’à la mi-mars 2026.

La Citadelle de Besançon sera de nouveau illuminée dès l’automne 2026

VIDÉO • Un point d’étape technique consacré au projet d’éclairage de la Citadelle de Besançon s’est tenu mercredi 4 février 2026. Les travaux doivent débuter le 15 juin, pour une mise en lumière du monument annoncée à l’automne 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.75
couvert
le 15/02 à 15h00
Vent
3.39 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
84 %