Le père meurtrier de sa fille de 2 ans déféré au parquet

Publié le 03/09/2015 - 18:19
Mis à jour le 03/09/2015 - 18:19

Le père de famille qui a reconnu avoir tué sa fille de deux ans en Saône-et-Loire, sur fond de mésentente conjugale, devait être déféré vendredi au parquet de Châlon-sur-Saône.

Ce fonctionnaire de 43 ans, suivi pour des "problèmes psychologiques", s'était rendu de lui-même mercredi en début de matinée à la brigade de gendarmerie du Creusot. Il avait été placé en garde à vue après la découverte du corps sans vie de la fillette à son domicile. Lors de sa garde à vue, le quadragénaire a évoqué un "coup de folie". L'autopsie réalisée jeudi a mis en évidence une dizaine de traces de coups de couteau, "dont un en plein coeur", ainsi que des "traces de strangulation", selon la même source. 

Selon les premiers éléments de l'enquête, la mère avait quitté le domicile familial quelques jours plus tôt après une dispute avec son mari. 

(Avec AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Qui est le colonel Elodie Montet, commandant le groupement de gendarmerie du Doubs ?

Le lundi 15 septembre, à 16h30 au château de Vaire, le colonel Élodie Montet prendra officiellement le commandement du groupement de gendarmerie départementale du Doubs. Elle dirigera 600 gendarmes et pourra compter sur l’appui de 400 réservistes pour couvrir 567 communes du département. Rencontre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.07
nuageux
le 16/09 à 03h00
Vent
3.49 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
93 %