Le quatre à la suite de l’OB !

Publié le 12/10/2013 - 22:39
Mis à jour le 12/10/2013 - 22:39

Les rugbymen bisontins ont confirmé, ce samedi soir à Nuits Saint-Georges, leur parfaite entame de saison. La victoire (5-13) en Bourgogne est une vraie grosse affaire.

Rugby (Fédérale 3)

Il y avait eu la victoire en ouverture, contre le voisin Tavaux. La confirmation avec un gros match contre Couches. Très solide, l’OB a ajouté une précieuse corde à son arc : les Olympiens ont prouvé qu’ils savaient cette année voyager. A Nuits Saint-Georges, là où ils se sont systématiquement pris les pieds dans le tapis par le passé, Besançon est allé quérir un succès qui sent bon les toutes premières places.

Leader, le groupe de Daniel Iacob a livré un match d’hommes en Côte-d’Or, sur un terrain rapidement transformé en bourbier. De ce score relativement étriqué, on retiendra la performance individuelle de Rischmann, auteur de tous les points doubistes. Dimanche prochain à Montrapon, l’OB cherchera à continuer son carton plein face à Belleville. Le choc au sommet à Villars-les-Dombes s’augurerait alors sous les meilleurs auspices.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le BesAC affronte à domicile l’équipe fosséenne des Byers

Après le déplacement vendredi à Loon Plage, voici pour ce match de la très précise moitié de saison (20e/40), la réception ce mardi 20 janvier 2026 des Byers de Fos-sur-Mer, actuels 3e au classement (14 victoires pour 5 défaites), sachant qu'ils comptent un match de moins que le leader Mulhouse. 

Nordic Nights : des soirée pour s’initier au ski de fond 

Les Nordic Nights 2026 sont une série de soirées d’initiation au ski de fond, organisées en janvier et février sur plusieurs sites nordiques des Montagnes du Jura (Ain, Doubs, Jura). En 2026, 13 soirées sont ainsi programmées sur l’ensemble du massif du Jura, avec la volonté de faire découvrir le ski nordique autrement, après le travail, entre amis ou en famille.

Nouvelle défaite frustrante pour le BesAC

Cela devient une habitude, le BesAC s’est une nouvelle fois incliné d’un rien face à Lyon plage vendredi soir. Dix matches perdus de 6 points et moins dont 5 de 4 points et moins. Terrible constat, terrible série que celle vécue par le BesAC depuis le début de cette saison 2025-2026. 

Crans-Montana : l’étape de ski alpin maintenue, les évènements annexes annulés

L'étape de Coupe du monde de ski alpin de Crans-Montana prévue du 30 janvier au 1er février 2026 est maintenue en dépit de l'incendie qui a endeuillé la station suisse lors du Nouvel an, mais sans les évènements annexes, a annoncé vendredi 16 janvier 2026 la Fédération internationale de ski (FIS).

À Besançon, l’acroyoga séduit un public en quête d’une autre manière de bouger

À Besançon, une discipline corporelle encore peu connue gagne progressivement du terrain. L’acroyoga, qui associe yoga, portés acrobatiques et coopération, sera proposé au public lors d’un atelier découverte le 25 janvier, à la salle de gym La Saint-Claude. On en parle avec Julie Blanchard, qui enseigne l'acroyoga...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -0.25
nuageux
le 20/01 à 00h00
Vent
0.79 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
92 %