Le Racing Besançon s’impose à Colmar

Publié le 22/10/2023 - 09:12
Mis à jour le 22/10/2023 - 09:12

Dans un match disputé, les Bisontins sont revenus avec les trois points de Colmar et sont désormais 10e au classement avec 10 points.

 © Facebook Racing Besançon
© Facebook Racing Besançon

SR Colmar - Racing Besançon - 1-2

Les Racingmen sont très bien entrés dans la partie en trouvant le chemin des filets grâce à Gouletquer avant le quart d’heure de jeu (13e). Au cours d’une première période maitrisée, les Bisontins ont pris un peu d’avance au score grâce à Blé qui a fait passer le score à 0-2 à la 27e minute de jeu. De quoi permettre aux Bisontins de rentrer aux vestiaires avec un minimum de sérénité. 

Le second acte a été plus partagé et les Colmariens ont semé le doute dans la tête du Racing lorsque Belhameur réduisait le score en fin de rencontre (1-2, 88e). Mais les Bisontins ont tenu bon jusque dans les derniers instants pour ramener ces trois points de la victoire.

Sport

Une vingtaine de nations réunies pour un Mondial de fitness inédit à Besançon

Le palais des sports de Besançon a accueilli depuis vendredi 13 mars 2026, et jusqu’à ce dimanche, une compétition internationale de fitness d’une ampleur encore jamais vue en France. Organisé par Snatch Events Besançon, ce premier Mondial de fitness a rassemblé près de 450 participants venus d’une vingtaine de pays.

Retour “à la maison” pour Peugeot qui redevient partenaire du FC Sochaux-Montbéliard

VIDÉO • "Un retour vers nos racines": Peugeot et le FC Sochaux-Montbéliard ont officialisé jeudi 11 mars 2026 leur nouveau partenariat et dévoilé le nouveau maillot du club de football, dans l'atelier de montage du groupe Stellantis à Sochaux, berceau de la célèbre marque automobile.

334 vignettes à collectionner : l’ESBF lance son album officiel

Le club de handball bisontin a annoncé, le 9 mars 2026, le lancement de son album officiel de vignettes. Réalisé en collaboration avec l’entreprise française Album du Club, ce projet se veut à la fois fédérateur pour la communauté du club et utile pour soutenir un objectif sportif : la participation à un tournoi en Slovénie.

Ultra trail des Montagnes du Jura : un format inédit de 300 km au menu de la 7e édition

Organisée par l’association Espace Ô, la 7e édition de l’ultra trail des montagnes du Jura reviendra du 1er au 4 octobre 2026. En conférence de presse ce mardi 10 mars au conseil régional de Besançon, les organisateurs ont abordé les grandes orientations et les choix stratégiques de cette édition 2026, tout comme les retombées territoriales de l’événement ou encore un nouveau format de course inédit de 300 km.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.52
ciel dégagé
le 19/03 à 00h00
Vent
1.73 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
72 %