Le Racing Besançon s’impose à Colmar

Publié le 22/10/2023 - 09:12
Mis à jour le 22/10/2023 - 09:12

Dans un match disputé, les Bisontins sont revenus avec les trois points de Colmar et sont désormais 10e au classement avec 10 points.

 © Facebook Racing Besançon
© Facebook Racing Besançon

SR Colmar - Racing Besançon - 1-2

Les Racingmen sont très bien entrés dans la partie en trouvant le chemin des filets grâce à Gouletquer avant le quart d’heure de jeu (13e). Au cours d’une première période maitrisée, les Bisontins ont pris un peu d’avance au score grâce à Blé qui a fait passer le score à 0-2 à la 27e minute de jeu. De quoi permettre aux Bisontins de rentrer aux vestiaires avec un minimum de sérénité. 

Le second acte a été plus partagé et les Colmariens ont semé le doute dans la tête du Racing lorsque Belhameur réduisait le score en fin de rencontre (1-2, 88e). Mais les Bisontins ont tenu bon jusque dans les derniers instants pour ramener ces trois points de la victoire.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Younes Moumen sacré Champion de France : le Boxing Club Etuz-Cussey et le Local Boxe Club à l’honneur

Fondé en 2022, le Boxing Club Etuz-Cussey s’impose progressivement comme un acteur sportif important de son territoire. Né d’une initiative locale portée par la passion, le club illustre la capacité des structures rurales à viser l’excellence. Younes Moumen, sacré champion de France le week-end dernier, en est le reflet...

Le BesAC fait chuter Fos-sur-mer

Le BesAC qui avait jusque-là laissé échapper tant et tant de victoires lors des money-times a enfin tenu jusqu'au bout pour signer sa 4e victoire de la saison mardi 20 janvier 2026 au palais des sports de Besançon contre le troisième du championnat Byers Fos-sur-Mer. 

Le BesAC affronte à domicile l’équipe fosséenne des Byers

Après le déplacement vendredi à Loon Plage, voici pour ce match de la très précise moitié de saison (20e/40), la réception ce mardi 20 janvier 2026 des Byers de Fos-sur-Mer, actuels 3e au classement (14 victoires pour 5 défaites), sachant qu'ils comptent un match de moins que le leader Mulhouse. 

Nordic Nights : des soirée pour s’initier au ski de fond 

Les Nordic Nights 2026 sont une série de soirées d’initiation au ski de fond, organisées en janvier et février sur plusieurs sites nordiques des Montagnes du Jura (Ain, Doubs, Jura). En 2026, 13 soirées sont ainsi programmées sur l’ensemble du massif du Jura, avec la volonté de faire découvrir le ski nordique autrement, après le travail, entre amis ou en famille.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
Infos pratiques

Sondage

 2.35
légère pluie
le 29/01 à 00h00
Vent
2.66 m/s
Pression
996 hPa
Humidité
96 %