Le Racing Besançon victorieux contre Belfort (2)

Publié le 27/04/2014 - 20:24
Mis à jour le 27/04/2014 - 22:23

Le Racing s’est offert une dixième victoire d’affilée ce dimanche 27 avril 2014 sur le terrain de la réserve belfortaine avec un score de 1 à 3 pour les Bisontins.

Football (DH)

Les joueurs bisontins se sont imposés, au terme d’un match très maîtrisé. Avec cette nouvelle victoire qui leur permet de reprendre trois points d’avance au classement, le racing poursuit le chemin vers une éventuelle montée en CFA2.
 

Les buts :

  • Thery (77e) pour Belfort (2) ;
  • Ramdani (21e), Girod (29e), Gurtner (46e) pour le Racing. 

Sport

Suhail Sadat, du ring bisontin à l’ambition de devenir champion du monde

À 22 ans, Suhail Sadat poursuit sa progression dans la boxe anglaise professionnelle. Originaire de Kaboul, en Afghanistan, le boxeur vit à Besançon depuis quatre ans, où il a construit une partie de son parcours sportif. Professionnel depuis deux ans, il entend désormais franchir progressivement les différents échelons de sa catégorie, avec en ligne de mire les meilleurs boxeurs français puis, à plus long terme, un titre mondial.

Vitalsport vous aide à découvrir la pratique sportive que vous allez adorer…

PUBLI-INFO • Il est parfois difficile d’identifier le sport susceptible de nous convenir et de nous motiver ; difficile aussi de savoir à qui s’adresser pour des premiers contacts. C’est pour répondre à ces besoins que Décathlon organise Vitalsport 2026 le 5 septembre. Ce serait dommage que vous n’en profitiez pas.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 15.89
ciel dégagé
le 10/09 à 11h00
Vent
3.51 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
68 %

Sondage