Le Racing en CFA2 ? Pas encore maintenant !

Publié le 11/05/2014 - 12:23
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:43

Après un match décevant des Bisontins sur la pelouse de Baume-les-Dames qui s’est terminé sur un logique match nul (0-0) et après la victoire de l’ASPTT sur Pontarlier (2),  le Racing Besançon devra encore attendre pour fêter la montée…  

 ©
©

Dès hier soir, le Racing aurait pu fêter son titre de champion,  synonyme de montée en CFA2. Mais après le match nul à Baume-les-Dames, il aurait fallu que l'ASPTT ne batte pas la réserve Pontissalienne. Or c'est bien ce qui s'est produit samedi soir au stade Léo Lagrange, l’ASPTT Besançon a battu Pontarlier(2) sur le score 1-0 et revient donc à 5 points du leader. 

Les Bisontins du Racing devront donc attendre au moins une semaine avant de fêter l'accession en CFA 2. Tout dépendra des rencontres de 23e journée. Le Racing accueillera la réserve de Veosul ce samedi 17 mai à 18h à Léo Lagrange. Patience ! 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Match BesAC-Le Havre le 5 décembre à Besançon : marché de Noël, tombola et des champions au rendez-vous

Le Palais des Sports de Besançon s’apprête à vibrer  vendredi 5 décembre 2025, à l’occasion d’un choc très attendu : le BesAC accueille Le Havre, actuel leader du championnat de Nationale 1. Et ce n'est pas tout : un marché de Noël et une grande tombola sont organisés, sans oublier la présence de Mickaël Gelabale et de Frédéric Weis.

Les inscriptions pour la prochaine édition de la Doubstacles à Étalans sont ouvertes

La course d’obstacles organisée par la Ligue Bourgogne-Franche-Comté du sport universitaire revient le 29 mars 2026 à Étalans. Plusieurs parcours adaptés à tous les niveaux seront proposés pour une ambiance à la fois sportive et conviviale promettent les organisateurs. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.31
légère pluie
le 02/12 à 09h00
Vent
1.05 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
89 %