Le radar de Villers-le-Lac obstrué

Publié le 06/04/2012 - 14:44
Mis à jour le 06/04/2012 - 14:44

Au courant de la nuit de jeudi à vendredi, le radar fixe situé sur le CD 461 à Villers-le-Lac a été dégradé.

L'appareil a été recouvert de peinture noire sur l'objectif et le symbole du "dollar" a été inscrit sur le côté du boitier.

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 30.99
couvert
le 26/06 à 11h00
Vent
2.49 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
40 %

Sondage