Alerte Témoin

Le restaurant les Bains Douches à Besançon devient le bar-brasserie "Les Bains"

Publié le 04/12/2019 - 18:45
Mis à jour le 05/12/2019 - 09:23

Les Bains
© DR
PUBLICITÉ

Un nouveau bar-brasserie prendra place au 4 rue Jean Baptiste Victor Proudhon à Besançon : "Au coeur du quartier de la Rue Bersot, au milieu de l’effervescence de ce mois de décembre synonyme de fête et de partage, viens nous rejoindre pour manger, boire et danser !", peut-on lire sur la page Facebook Les Bains.

"Pour une pause déjeuner seul.e ou entre amis, pour l’apéro, un bon dîner, une fringale tardive, ou tout simplement prendre un verre au bar, profiter de la soirée, rire, partager des instants de vie, et te laisser porter au son des platines...", est-il indiqué. Une nouvelle page se tourne donc en cette fin d'année pour ce qui était autrefois les bains douches de la ville de Besançon.

À propos du lieu…

Le lieu du restaurant est connu pour être l'endroit des premiers bains douches de la ville de Besançon en 1910. Deux autres sites se sont ensuite créés rue de la Madeleine en 1911 et rue de Belfort en 1913. En 1946, la ville a racheté le monument et vingt ans plus tard, en 1976, les bains douches ont arrêtés leur activité.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Création d’un parc naturel régional du « Doubs horloger »

Au lendemain du quatrième Conseil de défense écologique (CDE)Sibeth Ndiaye la porte - parole du Gouvernement se rend ce jeudi 13 février 2020 dans le Doubs. Elle se rendra notamment sur le site du nouveau parc régional du Doubs Horloger, qui contribuera à atteindre l’objectif de 30% d’aires protégées sur terre d’ici 2022…

Mutuelles : l’UFC Que choisir dénonce une inflation moyenne de 5% en 2020

Alors que le 100 % santé pour l’optique et certains soins dentaires est entré en vigueur au 1er janvier dernier, l’UFC-Que Choisir révèle dans un communiqué de mercredi 12 février 2020, sur la base de l’étude de près de 500 contrats d’assurance santé recueillis auprès des consommateurs, que l’inflation subie en 2020 par les usagers est massive.

Hôtel-spa **** Les Rives Sauvages : de nombreuses promotions en mars et avril 2020 !

Envie de quelques jours de détente ? Besoin de se ressourcer ? En ce moment, l'Hôtel-spa**** Les Rives Sauvages casse les prix de ses suites pour la période mars-avril 2020 (hors week-ends et dimanche de Pâques) ! L'occasion de s'octroyer quelques jours au calme de profiter du spa de cet hôtel plein de charme et des nouveautés de l'établissement…

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 4.47
légère pluie
le 18/02 à 0h00
Vent
4.46 m/s
Pression
1030 hPa
Humidité
92 %

Sondage