Le retour de Moussa Doumbia au FC Sochaux-Montbéliard

Publié le 01/02/2025 - 17:24
Mis à jour le 01/02/2025 - 17:25

Le FC Sochaux-Montbéliard a annoncé ce samedi 1er février 2025 le retour de l'un de ses anciens joueurs. Moussa Doumbia viendra ainsi prêter main forte au FCSM jusqu'à la fin de la saison. 

Arrivé à l’été 2022 au FCSM, Moussa Doumbia avait marqué les esprits des supporters en prenant part à 34 matchs et inscrivant 11 buts et 6 passes décisives lors de la saison 2022/2023. Il avait également été élu "joueur du mois" à deux reprises en octobre et février.

Mais face aux difficultés financières du club lors de l’été 2023, le FC Sochaux et le joueur avaient choisi de mettre fin de manière anticipé à son contrat qui le liait initialement jusqu’en juin 2025. 

Le joueur avait alors poursuivi sa carrière en Arabie Saoudite, évoluant en deuxième division avec Al-Adalah FC. Libre de tout contrat, "Moussa "Chico" Doumbia revient aujourd’hui au FCSM, où il retrouve un environnement qu’il connaît bien et des supporters qui l’avaient adopté" précise le club dans son communiqué.

L’international malien aux 43 sélections portera le numéro 18. Content de te revoir, Chico !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Match BesAC-Le Havre le 5 décembre à Besançon : marché de Noël, tombola et des champions au rendez-vous

Le Palais des Sports de Besançon s’apprête à vibrer  vendredi 5 décembre 2025, à l’occasion d’un choc très attendu : le BesAC accueille Le Havre, actuel leader du championnat de Nationale 1. Et ce n'est pas tout : un marché de Noël et une grande tombola sont organisés, sans oublier la présence de Mickaël Gelabale et de Frédéric Weis.

Les inscriptions pour la prochaine édition de la Doubstacles à Étalans sont ouvertes

La course d’obstacles organisée par la Ligue Bourgogne-Franche-Comté du sport universitaire revient le 29 mars 2026 à Étalans. Plusieurs parcours adaptés à tous les niveaux seront proposés pour une ambiance à la fois sportive et conviviale promettent les organisateurs. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes. 

Encore une défaite cruelle et rageante pour le BesAC à Charleville

Vendredi soir à Charleville, le BesAC s’est incliné d’un tout petit point dans un match qu'il aurait pourtant fallu gagner dans la perspective de la phase 2 du championnat, face à un concurrent tout aussi mal classé que la troupe bisontine. Voilà qui commence à faire beaucoup… Pas bon pour le moral, pas bon pour le classement à une semaine de recevoir Orchies au palais des Sports de Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.68
partiellement nuageux
le 01/12 à 06h00
Vent
1.08 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
95 %