Le retour de Moussa Doumbia au FC Sochaux-Montbéliard

Publié le 01/02/2025 - 17:24
Mis à jour le 01/02/2025 - 17:25

Le FC Sochaux-Montbéliard a annoncé ce samedi 1er février 2025 le retour de l'un de ses anciens joueurs. Moussa Doumbia viendra ainsi prêter main forte au FCSM jusqu'à la fin de la saison. 

Arrivé à l’été 2022 au FCSM, Moussa Doumbia avait marqué les esprits des supporters en prenant part à 34 matchs et inscrivant 11 buts et 6 passes décisives lors de la saison 2022/2023. Il avait également été élu "joueur du mois" à deux reprises en octobre et février.

Mais face aux difficultés financières du club lors de l’été 2023, le FC Sochaux et le joueur avaient choisi de mettre fin de manière anticipé à son contrat qui le liait initialement jusqu’en juin 2025. 

Le joueur avait alors poursuivi sa carrière en Arabie Saoudite, évoluant en deuxième division avec Al-Adalah FC. Libre de tout contrat, "Moussa "Chico" Doumbia revient aujourd’hui au FCSM, où il retrouve un environnement qu’il connaît bien et des supporters qui l’avaient adopté" précise le club dans son communiqué.

L’international malien aux 43 sélections portera le numéro 18. Content de te revoir, Chico !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le Crédit Agricole Franche-Comté soutient et valorise les actions des clubs de football de la région

Publi-info • Le vendredi 25 avril, le Crédit Agricole Franche-Comté a accueilli et récompensé 38 clubs et 46 équipes de football de Franche-Comté qui se sont distingués dans le cadre des Labels fédéraux et du programme éducatif fédéral pour leurs actions citoyennes.

Les étudiants bisontins incitent le public vulnérables à se dépasser lors des journées omnisports

À Besançon, les étudiants de la fac de sports en 3e année de licence activités physiques adaptées et santé (APAS) organisent trois journées omnisports à destination du public dit "vulnérable" les 13, 14 et 15 mai 2025 à l’UFR Staps.

Basket : un BesAC de gala décroche son maintien en N1

Voilà, c'est fait ! Et bien fait. En battant Angers , l'équipe en forme de cette Phase 2, le BesAC a pris, mardi soir, les points qui suffisent à son bonheur pour cette saison 2024-2025, à savoir le maintien. A quatre matches de la fin de ce championnat, voilà donc le BesAC assuré sportivement d'évoluer au troisième niveau français pour une huitième saison consécutive. Chapeau !

BesAC : freiner Angers pour accélérer le maintien le 15 avril à Besançon

Basket • Après la superbe victoire décrochée à Poissy mardi dernier (85-98), le BesAC y est presque ! Comprenez que le maintien est pratiquement dans la poche à moins d'un tremblement de terre à 10 sur l'échelle de Richter qui verrait le BesAC perdre ses cinq derniers matches quand Toulouse et Poissy gagneraient tout dans le même temps. Qui peut y croire ?

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.53
ciel dégagé
le 01/05 à 06h00
Vent
0.8 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
65 %