Le Sénégalais Diedhiou signe à Sochaux

Publié le 27/06/2014 - 18:20
Mis à jour le 27/06/2014 - 18:20

L’attaquant international sénégalais Famara Diedhiou s’est engagé pour trois ans avec Sochaux, relégué en Ligue 2, a indiqué le club français vendredi. 

 ©
©

Transfert

Diedhiou, âgé de 22 ans, évoluait en National depuis deux saisons, à Epinal d'abord puis au Gazélec d'Ajaccio. Il avait inscrit 12 buts avec le club vosgien en 2012-2013 et la saison dernière il a marqué 13 buts, contribuant à la remontée en L2 du club corse. 

Il compte une sélection avec les "Lions de la Teranga", contre la Colombie (1-1) le 31 mai dernier en match de préparation au Mondial-2014. 

Sport

Classic Grand Besançon Doubs et Tour du Jura 2026 : quels sont les parcours ?

À trois semaines du départ, la Classic Grand Besançon Doubs, le 17 avril, et le Tour du Jura, le 18 avril, ont levé le voile sur leur édition 2026, jeudi 26 mars, lors de présentations organisées à l’Office de tourisme de Besançon et au Fort des Rousses. Parcours, équipes et premières têtes d’affiche ont été officialisés par le comité d’organisation.

Basket : le BesAC perd de si peu à Chartres

Rageant ! Frustrant ! Le BesAC s'est incliné ce dimanche après-midi à Chartres sur le score de 87-85, condamné par un ultime panier de ce diable de Paschal à une toute petite poignée de secondes du buzzer final. Chartres a donc ainsi remporté le match qu'il ne pouvait se permettre de perdre dans la perspective de sauver sa peau en N1, tandis que le BesAC a laissé filer une victoire qui lui aurait permis d'envisager les 10 derniers matches à venir avec un certaine dose d'optimisme.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.88
nuageux
le 31/03 à 21h00
Vent
1.66 m/s
Pression
1027 hPa
Humidité
79 %