Le site de l'aéroport de Dole Jura prend son envol

Publié le 12/03/2012 - 15:37
Mis à jour le 15/04/2019 - 11:51

Le nouveau site internet www.aeroportdolejura.com est en ligne depuis le 9 mars. il recense toutes le infos pratiques à destination des voyageurs et tous les vols réguliers ou "vacances" au départ de l'aéroport.  

 ©
©

Porto , Nice, Gérone, Bastia, Cambridge(Londres) et Tunis : l'ensemble des vols au départ de la plateforme doloise sont recensé avec les liens directs pour acheter vos billets sur les sites des compagnies aériennes. Le site distille également l'ensemble des informations pratiques dont les voyageurs ont besoin : le parking gratuit de 150 places, les possibilité de transferts et les informations liées à l'aviation d'affaire avec Air'Mana

Destinations touristiques

La compagnie Danube Wings propose au départ de l’Aéroport Dole Jura des vols directs, vers Nice (les lundis, mercredis et jeudis avec la possibilité de réaliser un aller-retour dans la journée ! ou le dimanche du 30 juin au 25 août), Gérone (le dimanche, du 12 mai au 28 octobre), Bastia (le dimanche, du 30 juin au 25 août) et Cambridge-Londres (les lundis et vendredis du 30 juin au 25 août : http://www.danubewings.eu/

Les séjours vers la Tunisie sont également en vente, la programmation est réalisée avec les tours opérateurs suivants : Aérosun (www.aerosun-voyages.com), Voyamar (www.voyamar-vacances.com) et Prêt-à-Partir (www.pretapartir.fr).

Tunisair Express, filiale du Groupe Tunisair opérera les vols les lundis et vendredis.

Des séjours sont programmés à partir de 334 € TTC par personne pour une semaine all inclusive dans hôtel club ***. La réservation est possible dans les agences de Bourgogne/Franche-Comté.

Porto : 2 vols hebdomadaires sont programmés les jeudis et dimanches à partir de 29€99 TTC (taxes comprises) l’aller simple, réservation sur www.ryanair.com

Transports

Passerelle Jean-Abisse en travaux : le chemin de la Malate fermé du 19 au 30 octobre 2026

Dans le cadre du chantier de déconstruction-reconstruction de la passerelle Jean-Abisse, aux Prés-de-Vaux, à Besançon, le chemin de la Malate sera fermé à la circulation du lundi 19 octobre à 8 heures au vendredi 30 octobre à 17 heures. Une interruption qui concernera également les nuits et le week-end.

Travaux d’aménagement du terminus du tram : la rue du Général-Brulard rouverte à la circulation avec trois semaines d’avance

Fermée depuis mars 2026 en raison des travaux du quatrième terminus de tramway, la rue du Général-Brulard est de nouveau accessible aux automobilistes depuis le vendredi 9 octobre. Les aménagements du nouveau terminus doivent s’achever le 15 octobre 2026, annonce Grand Besançon Métropole.

Nouvelle "vélorution" ce samedi à Besançon pour défendre la place du vélo

L’Association Vélo Besançon s’inquiète de l’évolution de la politique cyclable dans la capitale comtoise. Elle appelle à une manifestation, baptisée "Vélorution", samedi 10 octobre à 14 heures, au départ du parc Micaud. Au cœur de ses préoccupations : le projet de réouverture du pont de la République aux automobilistes.

Grand Besançon : plusieurs administrations s’unissent pour développer le covoiturage domicile-travail

Plusieurs administrations bisontines s’associent pour encourager le covoiturage domicile-travail entre leurs agents, annonce Grand Besançon Métropole dans un communiqué de presse du 1er octobre 2026. Objectif : faciliter la mise en relation de personnes qui empruntent les mêmes axes routiers pour se rendre à Besançon, y compris lorsqu’elles travaillent dans des administrations différentes.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 9.03C°
légère pluie
le 19/10 à 02h00
Vent
2.22 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
92 %

Sondage