Le Sochalien Mevlut Erding en partance vers l’OM ?

Publié le 20/04/2009 - 16:38
Mis à jour le 15/04/2019 - 17:38

L’OM, actuellement première du classement de Ligue 1 serait intéressé par l’attaquant sochalien Mevlut Erding auteurs de 9 buts cette saison à Sochaux.

Mevlut Erding choisi par Eric Gerets pour remplacer Samassa la saison prochaine... C’est en tout cas l’hypothèse soulevée par le journal La Provence. 
 
Le quotidien provençal annonce que le club sochalien pourrait se séparer de l'international turc contre un chèque de 8 millions d'euros. Erding avait déjà déclaré dans le passé vouloir s’engager dans un club capable de disputer une compétition européenne.

L’officialisation pourrait avoir lieu dans les semaines qui viennent.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les “Boucles Vauban” by Decathlon, 5 et 10 km – le 21 septembre

PUBLI-INFO • A vos calendriers ! Le 21 septembre, Decathlon organise à Besançon les ''Boucles Vauban''. Nous serons à la veille de l'automne et la nature aura revêtu de belles couleurs pour accompagner les coureurs (dès 16 ans) sur 5 ou 10 kilomètres. Intéressés ?  Voici ce qu'il faut savoir sur les deux courses.

Festival Grandes Heures Nature : c’est ce week-end !

Du vendredi 13 au dimanche 15 juin 2025, le parc Chamars se transforme en terrain de jeu à ciel ouvert pour accueillir le festival Grandes heures nature. Au programme : des initiations sportives, des animations pour tous les âges, des shows et une immersion totale dans l’univers du plein air. Plus de 25.000 visiteurs sont attendus. Ouverture des portes au grand public ce vendredi à 16h00.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 29.88
peu nuageux
le 19/06 à 15h00
Vent
4.05 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
47 %