Le Trail des forts est bien maintenu

Publié le 18/08/2020 - 16:17
Mis à jour le 18/08/2020 - 16:17

Initialement prévu les 9 et 10 mai, le Trail des forts de Besançon a été décalé au week-end des 10 et 11 octobre 2020. Les organisateurs se veulent rassurants quant à la tenue de l’évènement.

"A moins d’une deuxième vague particulièrement forte qui condamne tout rassemblement, le Trail des Forts aura lieu les 10 et 11 octobre prochain dans le respect du protocole sanitaire et dans la limite du plafond de 5000 personnes par jour autorisé : 2000 le samedi et 4000 maximum le dimanche"

Après plusieurs annulations de rendez-vous sportifs , comme pour le marathon de paris ou le Belforttrail de Belfort, les organisateurs du Trail des forts expliquent dans leur post Facebook qu'ils ont présenté les mesures sanitaires qui seront mises en place et que la préfecture du Doubs et la Ville de Besançon les ont acceptées.  "Le dispositif que préconise la FFA, validé par le Ministère des Sports, et qui est appliqué par des nombreux trails qui se déroulent ces dernières semaines, nous semble tout à fait applicable et efficace, qu’il s’agisse de la protection des coureurs, comme de celle des bénévoles".

Sauf contre-ordre, les sept épreuves du Trail des Forts sont donc maintenues

Sport

VTT sur les remparts, “swim run” et “vertical show” : Grandes Heures Nature se renouvelle et vise un public plus large

VIDEO • À quatre semaines du festival outdoor de Grand Besançon Métropole, les organisateurs ont fait le point sur le programme complet de cette nouvelle édition des 11, 12, 13 et 14 juin 2026. Si 3.200 dossards sont déjà enregistrés, le festival vise 4.000 inscrits. Autre défi pour GBM : faire venir du public des quatre coins de la France.

Le FC Sochaux défie Valenciennes ce samedi dans un stade Bonal à guichets fermés

Le FCSM, qui ne pourra pas valider sa montée en Ligue 2 dès ce soir en raison de la victoire de Fleury (4-0) hier soir face à Le Puy, s’apprête à affronter Valenciennes dans le cadre de la 32e journée de National ce samedi 2 mai à 17h au stade Bonal. Désireux de conserver leur avance sur la 3e place, les Sochaliens pourront compter sur près de 20.000 supporters pour les pousser à la victoire et faire un pas de plus vers la montée.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 5.44
légère pluie
le 12/05 à 06h00
Vent
1.39 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
90 %

Sondage