Le Tram' de Besançon ne circulera pas pendant 10 nuits d'ici fin juillet 2017

Publié le 11/07/2017 - 16:18
Mis à jour le 16/04/2019 - 16:59

Chaque nuit de 20 h 40 à la fin de service du dimanche 16 au jeudi 20 juillet inclus et du dimanche 23 au jeudi 27 juillet inclus, les lignes de Tram’ 1 et 2 ne circuleront pas.

Des travaux de maintenance sur l'ensemble du réseau Tram se dérouleront cchaque nuit de 20h40 à la fin de service du dimanche 16 au jeudi 20 juillet inclus et dimanche 23 au jeudi 27 juillet inclus.

Pour identifier l'arrêt où prendre votre ligne depuis le centre-ville, cliquez ici 

Ginko détaille les derniers départs assurés en tram avant la mise en place du plan B :

Ligne Départ de Dernier départ lun au jeu Dernier départ dimanche
1 Hauts du Chazal 18:50 18:23
1 Chalezeule 19:56 19:31
2 Hauts du Chazal 19:06 19:12
2 Gare Viotte 19:53 19:55
  • Mise en place du plan B entre Hauts du Chazal < > en passant par la Gare Viotte < > Chalezeule.
  • Fréquence de passage des bus "plan B" : 1 bus toutes les 15 à 20 minutes.  

Infos +

  • En soirée, penser également à se reporter sur les lignes bus 3, 4, 5 et 6.

Transports

Transport urbain : la CGT dénonce une nouvelle mission confiée aux conducteurs de bus à Besançon

La CGT s’oppose à une nouvelle consigne mise en place par la direction concernant les conducteurs de bus. Selon le syndicat, l’entreprise prévoit de vérifier, à travers des ”clients mystères”, que les conducteurs interpellent les voyageurs qui montent à bord sans valider leur titre de transport.

Ce qu’il faut savoir avant de louer une voiture pour les vacances

VIDEO • Afin de ne pas commettre d’impair à peine arriver en vacances, nous avons fait appel au juriste Benjamin Capelli de l’association de consommateurs "Que Choisir Ensemble Doubs - Territoire de Belfort" (anciennement UFC-que Choisir) pour nous éclairer sur la marche à suivre lors de la location d’un véhicule sur son lieu de vacances cet été 2026.

L’aire de Besançon Marchaux sacrée “meilleure aire de repos autoroutière” de France par le TCS

L’aire de Besançon Marchaux arrive en tête du comparatif 2026 des aires de repos autoroutières réalisé par le Touring Club Suisse (TCS). Menée au printemps 2026, l’étude a évalué 129 aires de repos situées en France, en Espagne et au Portugal afin d’analyser la qualité des infrastructures et des services proposés aux voyageurs. 

Pourquoi un train met jusqu’à 1 kilomètre pour s’arrêter ? SNCF Réseau alerte sur les dangers aux passages à niveau dans le Doubs

SNCF Réseau a organisé mardi 9 juin 2026 une opération de sensibilisation aux règles de sécurité aux abords des passages à niveau à Arc-et-Senans. Cette initiative s’inscrit dans la politique de prévention menée par le gestionnaire du réseau ferré national afin de réduire les accidents liés aux comportements à risque.

Transports : Keolis Besançon Mobilités récompensé pour son dispositif d’écoconduite ”Kapgreen”

Keolis Besançon Mobilités a reçu mardi 9 juin 2026 le grand prix MOBCO Innovations dans la catégorie ”Transition énergétique et environnement” lors du salon MOBCO, consacré à la mobilité durable des collectivités et des professionnels des transports publics. Cette distinction récompense ”Kapgreen”, une démarche d’écoconduite fondée sur la gamification destinée à encourager l’engagement des conducteurs. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 20.2
ciel dégagé
le 20/06 à 06h00
Vent
1 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
83 %

Sondage