Léa Cuenot rebondit en signant au Palente Besançon handball

Publié le 27/06/2023 - 11:29
Mis à jour le 27/06/2023 - 11:03

Le lundi 26 juin, le club de Palente a annoncé la signature d’une nouvelle recrue pour la saison 2023/2024. 

Non retenue par l’ESBF à l’issue de son contrat de formation à la fin de la saison 22/23, Léa Cuenot n’aura même pas à faire ses valises. 

La Bisontine évoluera toujours dans la capitale comtoise la saison prochaine mais cette fois sous la houlette de Cheikh Seck.

Léa Cuenot viendra ainsi renforcer le collectif de N1 au poste de pivot lors de la prochaine saison sportive.

Sport

Battu par Chartres, le BesAC devra encore attendre

Le BesAC a subi une nouvelle défaite face à Chartres dimanche 26 avril 2026 au palais des sports de Besançon. Alors, maintenu ? Pas maintenu ? Le BesAC devra finalement encore attendre les jours qui viennent pour savoir s'il pourra décrocher sportivement le ticket qui lui permettra de signer un nouveau bal avec la Nationale 1.

Le Volant Bisontin revient du Danemark avec de nouvelles ambitions

Le club de badminton le Volant Bisontin a récemment vécu une expérience marquante à l’étranger. Du 12 au 19 avril dernier, neuf de ses membres ont participé à un séjour immersif au Danemark, mêlant observation, échanges et pratique du badminton à haut niveau. Une initiative que le club présente comme ”une aventure exceptionnelle”, appelée à influencer durablement son développement.

Basket – Très nette victoire du BesAC et beaucoup d’espoirs de maintien

Le BesAC n'a pas failli et a remporté très nettement, mardi soir à l'INSEP, son match contre le Pôle France. Certes la formation bisontine était donnée favorite, mais encore fallait-il se montrer très sérieux sur ce rendez-vous et tout mettre en oeuvre pour ne pas se laisser piéger et donc très vite tuer dans l'oeuf les vélléités adverses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 21.57
légère pluie
le 01/05 à 18h00
Vent
0.46 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
67 %

Sondage